Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Profiter vraiment de votre voyage avec de petits enfants !

Le 22 août 2022. Les vacances en famille avec des bébés ou des bambins, qui ne fréquentent pas encore l’école, offrent le grand avantage de permettre de voyager facilement en dehors des congés scolaires, marqués par une forte affluence et des prix élevés. Même si cela constitue un élément positif pour beaucoup de parents, de telles vacances représentent une aventure de taille. Mais pas au Portugal, où Chitra et Roman Stern, eux-mêmes parents de quatre enfants, vous reçoivent dans l’un de leurs quatre luxueux hôtels Martinhal pour les familles.   

En effet, Chitra et Roman ont pensé à tout, au sens le plus littéral de l’expression. Petits et grands vivent ainsi un séjour inoubliable, pour les sept raisons suivantes.

1. La sécurité des enfants
Dans les hôtels Martinhal, vous ne trouvez pas de sol lisse, d’escaliers dangereux ou de table perfide. Par conséquent, vous n’avez pas à vous inquiéter au sujet de la sécurité de vos chérubins. Vous prenez une douche délassante, en gardant un œil sur eux, à travers une discrète paroi en verre. Vous les laissez se défouler librement dans la gigantesque aire de jeu close, dont même le magicien le plus fin ne parviendrait pas à s’échapper.

2. Un environnement décontracté
Oubliez ces établissements pour les familles, à l’atmosphère bruyante. Les hôtels Martinhal respirent le calme. Vous séjournez dans une chambre confortable et élégante. Vous vous détendez au bord d’une piscine contemporaine ou au cours d’une séance de yoga bienfaisante. Bien que vous bénéficiiez d’une ambiance relaxante dans les espaces communs, vous pouvez réserver une suite spacieuse ou une villa individuelle, si vous souhaitez encore plus d’intimité. Les plus jeunes sont même autorisés à se rendre dans la salle du petit-déjeuner, en pyjama.
3. Tout est prévu
Préparer vos valises peut s’avérer stressant. Surtout lorsque vous voyagez avec des bambins. Le groupe Martinhal a remédié à cette situation. En effet, ses hôtels disposent d’un grand nombre d’articles pour bébés, que vous utilisez gratuitement. L’assortiment va du chauffe-biberon ou du petit lit jusqu’à la poussette, à l’écharpe de portage ou au babyphone. Pratique!
4. Du bonheur en famille
Il n’a jamais été aussi agréable de passer du temps avec votre progéniture. Vous vous amusez comme des fous dans la piscine, vous partez à la conquête de l’aire de jeu dédiée à l’aventure, vous dansez avec enthousiasme, durant une fête d’enfants exubérante, ou vous essayez un nouveau sport. Ou que diriez-vous d’un délicieux massage du dos pour maman, papa et leur chérubin? Une activité idéale pour resserrer encore les liens qui vous unissent.
5. Un moment de détente pour soi
Évidemment, vous aspirez parfois à un merveilleux moment de détente, pendant vos vacances, ou à une soirée romantique avec votre partenaire. Vos bambins sont alors confiés à un baby-sitter professionnel de Martinhal ou à l’accueillant club pour enfants (à partir de 6 mois). Entre-temps, vous trempez vos lèvres dans un cocktail exquis, au 1855 Gin Bar flambant neuf du Martinhal Chiado, à Lisbonne, ou vous visitez la ville en couple. Les sportifs peuvent aussi se détendre, en produisant un effort. Les infrastructures du Martinhal Quinta et du Martinhal Cascais se prêtent à une magnifique après-midi de golf. Vous découvrez le nouveau parcours de santé ou vous jouez une partie de (padel) tennis sur le terrain du Martinhal Sagres. Ou vous améliorez votre niveau de surf sur la plage, près du Martinhal Sagres ou du Martinhal Cascais. Une randonnée à vélo le long des côtes sauvages portugaises se révèle incontournable (au Martinhal Cascais, entre autres).
6. Des plaisirs culinaires
Vous appréciez également l’excellence des hôtels Martinhal lors des repas. Chaque jour, vous dégustez des menus savoureux. Les chefs cuisinent des ingrédients frais et de qualité. Ils concoctent des plats sains et surprenants. Même pour les tout-petits. Un vaste choix d’aliments pour bébés est notamment présenté.
7. Une région phénoménale
Les quatre hôtels Martinhal vous reçoivent dans les plus belles régions du Portugal. Vous explorez la ville trépidante de Lisbonne, au départ du Martinhal Chiado. Ou vous flânez, en longeant le littoral, à proximité de Cascais. En Algarve, le Martinhal Quinta do Lago vous propose un terrain de golf paradisiaque. Tandis que le Martinhal Sagres se blottit entre la plage et les dunes.
À propos de Martinhal Family Hotels & ResortsD’un hôtel dans la fameuse Quinta do Lago en Algarve à un autre dans le magnifique centre-ville de Lisbonne. Le groupe hôtelier Martinhal Family Hotels & Resorts est réputé pour son concept familial unique. Ses quatre établissements, Martinhal SagresMartinhal Cascais, Martinhal ChiadoMartinhal Quinta, jouissent tous du prestigieux label allemand Kinderhotels et sont conçus en collaboration avec les familles. Le groupe Martinhal propose de luxueuses vacances en famille, grâce à des hébergements, des restaurants, des bars et des équipements, qui sont particulièrement bien adaptés aux familles. L’essence même du groupe Martinhal est d’associer le luxe, le confort et l’esthétique à un excellent service pour toute la famille. 
Pour plus d’informations à propos de Martinhal: martinhal.com