Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

J-6 pour le plus grand évènement running en famille à Bruxelles.
Da’s zeker.

Cet évènement, devenu le plus grand rendez-vous running en famille de Bruxelles, aura lieu le dimanche 8 mai.Les 15km de Woluwe sont devenus un incontournable du calendrier bruxellois pour tous ceux qui associent sport, santé, famille et convivialité. Coureurs, trailers et marcheurs auront l’occasion de découvrir les principaux attraits de la commune mais également ses nombreux espaces verts.

Inscriptions
Elles sont possibles en ligne jusqu’à quelques minutes du départ. Il est également possible d’acheter ou retirer son dossard chez Urban Tri Sports à Stockel (Woluwe-Saint-Pierre) dès ce mercredi 4 mai.

Retrait des dossards
Soit de mercredi à vendredi : chez Urban Tri Sports (Rue Val ..)
Soit samedi au stade Fallon de 16h à 17h
Soit dimanche au stade Fallon avant votre course

Parcours
Les parcours reviennent à leur profil de 2019. Les 15 et 7km sont en partie dans la ville et en partie sur la promenade verte. Le moulin est à nouveau sur ces parcours. Il y aura cette année une distance de 2km (pour les plus jeunes ou les moins jeunes). Il y a aussi un trail (25km), deux marches (12 et 5km) et les courses enfants .. qui sont une marque de fabrique de cet évènement familial.

Services coureurs
Il y aura comme chaque année des médailles (photo) à double usage “à la demande” (à commander lors de l’inscription), une consigne, une garderie, des douches et des vestiaires, une buvette etc.

Météo
Ah oui, on oubliait … on annonce une superbe météo !Rendez-vous le 8 mai entre amis ou en famille !