Randolph Carter est un personnage fictif apparaissant dans sept récits de H. P. Lovecraft. Il est, vraisemblablement, le double de Lovecraft lui-même.
Poursuivant son expédition dans le désert de Syrie, Randolf Carter cherche Kadath l’inconnue, la ville sans nom. D’étranges phénomènes déciment ses compagnons. Quelque part à l’Est quelque chose l’attend, l’appelle et rêve. Quelque chose ayant un rapport avec ce qu’avait trouvé son ancêtre au temps des croisades. Les aventures de l’alter ego de Lovecraft se poursuivent au milieu des démons et des merveilles de l’Orient.
Scénariste : Simon Treins
Pas de biographie connue
Illustrateur : Jovan Ukropina
JOVAN UKROPINA est né en 1980 à Belgrade (Serbie) où il réside. Il est un auteur de bande dessinée, diplômé en Beaux-Arts en 2007. Il a été maintes fois récompensé dans son pays. Il est le dessinateur, en France, de Là où vivent les morts, sur un scénario de Jean-Pierre Pécau (12bis, 2011), Wunderwaffen 10 , ainsi que de la trilogie 1940 : Et si la France avait continué la guerre. V-Girls est sa troisième collaboration, aux Éditions Soleil.
Coloriste : Stéphane Paitreau
PAITREAU Décorateur couleur dans l’animation et coloriste dans la BD, Stéphane Paitreau travaille essentiellement pour les éditions Soleil, sur des titres comme “Kookaburra”, “La Geste des Chevaliers Dragons” et d’autres.
Editions Soleil
EAN : 9782302100947
Dimensions : 23.2 x 32.3 x 1.2 cm
Nombre de pages : 56
Prix : 195 €