Le trait en furie envahit Namur !
Jusqu’au 17 août, le Delta de Namur ouvre ses portes à une exposition hors normes où le trait devient un véritable terrain d’expérimentation. Que ce soit à travers le dessin, la gravure ou l’illustration, les artistes présents repoussent les limites de la ligne pour en faire une force brute, un langage percutant, une explosion visuelle.
Des traits nerveux aux courbes délicates, des compositions minimalistes aux œuvres foisonnantes de détails, chaque pièce exposée capte l’attention et transporte le visiteur dans un voyage graphique intense. Cette exposition regroupe des créateurs aux sensibilités et techniques variées, du croquis instinctif à la gravure minutieuse, en passant par des illustrations puissantes et des explorations abstraites.
Plongez dans cet univers où le dessin ne se contente pas d’être figuratif : il devient un choc visuel, une matière en mouvement, un écho vibrant d’émotions. Une immersion à ne pas manquer pour tous les amateurs d’art et de sensations fortes, au cœur du Delta de Namur jusqu’au 17 août
À lire aussi
- Prime pour l’adoption d’un animal en refuge
- Soirée 30+ | FLASHDANCE > Grande Soirée Rencontres en Live | Cœur à Cœur débarque au Cactus Club
- ✩ Mont des Arts PARTY • BACK 2 MUSIC 2000-2010 • International Party at Plein Publiek • SAMEDI 14/03✩
- En Région de Bruxelles Capitale, du 14 au 29 Mars : 10e Festival « BANAD »
- « C’est du Belge » dans les coulisses du Grand Cactus

