“Les ventes de Tesla plongent… Mais pas de panique, c’est juste une mise à jour !”
Ah, Tesla… On dirait que même les voitures électriques ont leurs moments de faiblesse. Les ventes mondiales en baisse de 13% au premier trimestre, c’est un peu comme si la batterie de l’entreprise avait pris un petit coup de fatigue. Pas de panique, Elon ! On sait que tu as l’habitude de rebondir, comme un Model S sur une autoroute à 250 km/h.
Mais bon, il faut l’avouer, le marché de l’auto électrique est un peu plus saturé qu’une station de recharge en plein rush. Et entre les nouvelles marques qui débarquent comme des OVNI et les prix qui montent plus vite que les actions de SpaceX, ça commence à faire beaucoup pour nos petites Tesla.
Allez, on croise les doigts pour le prochain trimestre, en espérant qu’Elon trouve une solution plus rapide qu’une mise à jour logicielle pour inverser la tendance !
À lire aussi
- Travaux SNCB à Bruxelles : trafic ferroviaire fortement perturbé les 7 et 8 mars entre Bruxelles-Midi et Bruxelles-Nord
- Au Sablon, le café Costermans se réinvente au fil des saisons
- « Marceline », un hymne à la vie à l’Auditorium Jacques Brel à Anderlecht
- Paroles de femmes au Théâtre national Wallonie Bruxelles
- Le groupe liégeois John Cockerill cherche un investisseur

