La Ville de Bruxelles et l’asbl Tapis de fleurs de Bruxelles présentent Flowertime, une manifestation internationale d’art floral et de botanique dans l’Hôtel de Ville de Bruxelles. Flowertime s’organise tous les deux ans, en alternance avec le Tapis de fleurs :
https://www.flowercarpet.brussels/en
Artistes floraux
Pendant les 5 jours de Flowertime, quelques-uns des meilleurs artistes floraux du monde entier redécorent une quinzaine de salles de l’Hôtel de Ville. Le thème de cette édition est un hommage à une autre forme d’art dans laquelle la Belgique excelle : la mode et le design textile.
Accès à la Tour
Durant Flowertime, il vous sera possible d’accéder à la Tour de l’Hôtel de Ville pour y découvrir une vue panoramique de Bruxelles à 360 degrés. View Tower Experience est accessible seule ou en combi-ticket avec Flowertime.
Heures d’ouverture et tickets :
https://www.flowertime.brussels/en
Infos pratiques :
12 euros (sur place), 10 euros (prévente), gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.
« Flowertime », Hôtel de Ville de Bruxelles, Grand-Place – 1000 Bruxelles, du mercredi 13 août au dimanche 17 août 2025.