Le DJ Mosimann sur le plateau du Grand Cactus
L’électro française s’invite sur le plateau du Grand Cactus ! Le jeudi 20 novembre, Tipik accueillera Mosimann — DJ, producteur, chanteur et showman reconnu dans le monde entier — pour une soirée qui s’annonce aussi rythmée que festive.
Véritable phénomène de la scène électro, Mosimann s’est imposé parmi les 100 meilleurs DJs mondiaux et compte aujourd’hui parmi les artistes français les plus influents du genre.
En pleine tournée mondiale — avec un passage à l’Ancienne Belgique le 18 avril prochain —, il cartonne aussi en ligne avec son concept viral du Dream Track, où il compose en direct un morceau inspiré par les rêves ou l’univers de ses invités — un exercice créatif qu’il a notamment réalisé avec Craig David ou Alain Chabat.
Son nouveau single Halo, en collaboration avec le producteur polonais Tribbs, confirme son élan créatif, tout comme ses collaborations avec Grand Corps Malade, Louane, Suzane, Claudio Capéo ou Pierre Garnier.
Un retour à la RTBF plein de symboles
Le passage de Mosimann dans Le Grand Cactus a une résonance toute particulière : le public belge l’a suivi il y a plus de dix ans sur la RTBF, en tant que coach dans The Voice Belgique. C’est là qu’il a partagé sa passion et son énergie avec une nouvelle génération de talents, marquant durablement le programme par sa générosité et son sens du spectacle.
Aujourd’hui, c’est en véritable icône électro que Mosimann revient à la RTBF — cette fois non pas pour coacher, mais pour partager un moment de plaisir et d’autodérision avec l’équipe du Grand Cactus.
Ne manquez pas Mosimann sur le plateau du Grand Cactus, jeudi 20 novembre dès 20h30 sur Tipik et Auvio.

