Mon âme vagabonde
Chroniques de Tel-Aviv
Ce récit dans la veine des Filles sages vont en enfer mais cette fois-ci la réflexion de l’autrice est moins axée sur son rapport à la religion mais bien plus sur sa propre introspection, sa place en tant que femme dans le monde.
Le livre s’ouvre sur une discussion avec le meilleur ami de Tohar, qui va peu à peu se transformer en monologue dans lequel l’autrice abordera de nombreuses questions existentielles et générationnelles. Elle partagera ses peurs et ses pensées les plus intimes. Véritable voix pour sa génération, Tohar trouve les mots justes pour décrire ce que l’on peut ressentir avec la sincérité qui la caractérise.
Scénariste, illustrateur et coloriste : Tohar Sherman-Friedman
Tohar Sherman-Friedman est une autrice israélienne de bandes dessinées, une illustratrice, diplômée du Département de communication visuelle du Shenkar College of Engineering, Art & Design (B.Des), et tatoueuse. Elle est originaire d’une colonie appelée Kedummim (située en Cisjordanie) mais vit maintenant à Tel Aviv avec son mari Daniel.
Ses derniers travaux publiés étaient dans le magazine “Nashim” et plusieurs illustrations de livres pour enfants (publiés par les publications Tzameret et Orion).
Collection Encrages aux éditions Delcourt
EAN : 9782413078296
Dimensions : 20.4 x 26.4 x 2.8 cm
Nombre de pages : 152
Prix : 19,99 €