Devenez #fleuriste place du Vieux Marché aux Grains à #Bruxelles
La Ville de Bruxelles lance un avis de vacance dans le but de concéder le droit d’occuper un emplacement pour un fleuriste sur la place du Vieux Marché aux Grains à des fins commerciales. La date limite de réception des offres est fixée au 1er décembre 2024 à 16h.
Comment poser sa candidature ?
Les candidats devront renvoyer une candidature complète à la
Cellule Animations Commerciales de la Ville de Bruxelles, Rue des Halles 4 à 1000 Bruxelles.
Soit par courrier recommandé avec accusé de réception,
soit sur place sur support durable contre accusé de réception, soit par email (fichier PDF) à l’adresse suivante : animations.eco.animaties@brucity.be . La date limite de réception des offres est fixée au 1er décembre 2024 à 16h.
Plus d’infos ?
Avis de vacance relatif à l’occupation d’un emplacement fixe sur la place du Vieux Marché aux Grains : https://www.bruxelles.be/sites/default/files/bxl/20241001%20Appel%20d’offres%20fleuriste%20March%C3%A9%20aux%20Grains%20FR.pdf
À lire aussi
- Saisie massive de contrefaçons à Bruxelles-Nord : près de 8 m³ de marchandises illégales interceptées par la police
- Manneken-Pis : 1.200 costumes déménagés vers le Musée Mode & Dentelle à Bruxelles
- Golden Hours x Coeur à Coeur | OPEN AIR XXL 💖 ENTRÉE GRATUITE (Avant 19H00) 💖
- Waterloo remet la BD à l’honneur avec un festival sous le signe du western
- La Brasserie du Centre culturel de Charleroi, l’Eden, rallume ses fourneaux le midi

