Bruxelles city news

la vie internationale de Bruxelles

A Jette, une Ferme pour tout le monde



La Ferme pour Enfants de Jette qui a vu le jour dans les années 1980 est en constante évolution. Après avoir accueilli presque exclusivement des enfants pendant des années, le temps est venu d’élargir le public avec le tout nouveau projet « Une Ferme pour tout le monde ».

Les enfants ne seront plus les seuls bienvenus à la ferme. Les personnes âgées de 50 ans et plus font partie désormais des privilégiés qui peuvent visiter et découvrir ce lieu magnifique et ses animaux. De nouveaux ateliers vont en effet être proposés pour permettre à ce nouveau public de (re)découvrir la nature qui nous entoure et de renouer des liens sociaux, le tout dans la bonne humeur et la convivialité. Ce seront des moments de partage et de détente. Le projet « Une Ferme pour tout le monde » est subsidié par le CPAS de Jette dans le cadre de l’appel à projets contre l’isolement social.

Les Jettois et les Jettoises de plus de 50 ans qui veulent s’inscrire au projet peuvent contacter la Ferme pour Enfants de Jette, les mardis et mercredis de 9h00 à 15h00 au 02.479.80.53.

Adresse : Petite Rue Sainte-Anne 172, 1090 Jette.