A partir du 1er Décembre 2021 à 20:05 “My Tiny Restaurant” : une émission inédite présentée par Selim

Dix duos de passionnés de cuisine vont s’affronter durant 9 semaines dans une compétition exceptionnelle ! Au-delà de leurs talents culinaires, les candidats devront également épater le jury en proposant le meilleur business plan et en créant un restaurant dans une version miniature. Rejoignez l’aventure “My Tiny Restaurant” dès le dimanche 1er décembre à 20h05 sur Tipik !

Leur plus grand rêve dans le plus petit des restos !

Ouvrir un restaurant, c’est le rêve de bon nombre de passionnés de cuisine. Pour pouvoir mener à bien un tel projet, le talent culinaire seul ne suffit pas. Il faut avoir une vision, un concept, mais aussi une âme d’entrepreneur. Dix équipes de fous de cuisine vont pouvoir se confronter au réel lors d’une compétition exceptionnelle où ils devront créer la carte, le business plan et le restaurant dans une version “Tiny” : un container qui accueille leur restaurant en miniature ! A la clé ? 15 000 euros pour ouvrir son propre restaurant.

A l’écoute, bienveillant et toujours emprunt d’auto dérision, Selim accompagnera également nos candidats tout au long de ces 9 semaines de compétition. Et pour juger de la qualité et de la viabilité des concepts, l’émission a fait appel à l’expertise de trois professionnels :
Une Cheffe : Isabelle Arpin
Un Influenceur : Thibaud Villanova
Un Investisseur : Jonathan Blanchart

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!