Bruxelles city news

la vie internationale de Bruxelles

Activités des vacances de fin d’année



Le Musée et le Centre d’Art Fantastique sont enfin réouverts. Deux événements vous sont proposés durant tous les congés de fin d’année.

Au Musée d’Art Fantastique

Le Musée proposera l’exposition Petit format voyage magique au sein nombreux univers tous dédiés au fantastique et présentés sous forme de cartes postales. Plus de 400 oeuvres seront ainsi proposées. Chaque visiteur repartira avec 4 cartes postales de l’exposition. Une occasion unique de redécouvrir les oeuvres fantasques d’artistes belges et internationaux et la collection unique du Musée d’Art Fantastique, un des musées les plus atypiques de Bruxelles. Le billet donne accès à l’événement “adopte un troll” proposé au Centre d’Art Fantastique.

Réservation obligatoire via le lien suivant : Petit Format

Exposition Petit Format

du 19 décembre au 3 janvier / 14h – 17h

Au Musée d’Art Fantastique / 7 rue américaine – 1060 – Bruxelles

Au Centre d’Art Fantastique

Le Centre d’Art Fantastique proposera quant à lui de nombreuses oeuvres réalisées lors de l’exposition annuelle Troll & Bestioles réunies pour l’occasion au sein de l’événement Adopte un troll. Venez découvrir cette ménagerie fantasque et unique imprimée sur bâche. Lors de votre visite vous aurez la possibilité d’adopter une ou plusieurs oeuvres au tarif de 30 € par toile. Soutenez le Musée et le Centre d’Art Fantastique, adoptez un troll.

Réservation gratuite mais obligatoire ici : Adopte un troll

Adopte un troll

du 19 décembre au 3 janvier / 14h – 17h

Au Centre d’Art Fantastique / 18 rue de la glacière – 1060 – Bruxelles

Important : L’entrée du musée sera organisé selon les conditions d’accueil préconisées par le comité de concertation. Le port du masque est obligatoire, et le nombre de visiteurs sera limités selon les quotas en vigueur.