Activités et actualités de l’été au BELvue Museum

Activités & actualités de l’été
Expo Sakife 
Sakife est un projet d’expo-reportage photo qui sera présenté au BELvue du 28/06 au 28/08/2022. Cette expo a pour cadre les provinces du Nord et du Sud Kivu à l’est de la République démocratique du Congo et vise à mettre en lumière les rôles des femmes dans le système de santé.
Plus d’infos
Visites guidées du toit
Cet été, le BELvue ouvre exceptionnellement son toit au public. Venez admirer une des plus belles vues de Bruxelles depuis le toit du musée BELvue. Au fil de la visite, les guides vous emmèneront dans un voyage historique, architectural et contemporain.
Réserver
On embauche : un·e stagiaire rémunéré·e bilingue pour la communication (m/f/x)  
Vous êtes intéressé·e par les thèmes sociétaux comme la culture, l’histoire, la politique et la démocratie ? Vous avez une belle plume, êtes capable d’adapter votre communication à différents groupes-cibles et vous êtes passionné·e par les réseaux sociaux ? Alors venez renforcer notre équipe du BELvue !
Postulez maintenant
Horaires d’été
Pendant ces deux mois de vacances estivales, le BELvue adapte ses horaires et vous accueille de 10h à 18h, en semaine et le week-end.
Plus d’infos
Pour les écoles : Les Mystères des Finances revient !
L’exposition interactive qui permet gratuitement aux élèves d’explorer de manière ludique les différents aspects des culture et structure financières de notre société (sécurité sociale, systèmes fiscaux, budget public, …) revient au BELvue du 6 septembre au 9 décembre 2022. Inscrivez votre classe pour une visite gratuite !
Réserver votre visite maintenant
Enquête publique 
Le musée BELvue souhaite connaître votre opinion ! Nous voulons savoir ce que nous faisons de bien, ce que nous pouvons améliorer et comment nous pouvons embellir votre expérience. Nous vous demandons donc de répondre à notre enquête et de nous aider! Bonus : un bon d’achat Bongo d’une valeur de 250€ à gagner et pour chaque enquête complétée, 1m² de forêt tropicale est sauvée !
Complétez l’enquête