1-6b7d6f30
| |

#Animaux : Le Centre de #soins d’Anderlecht a 30 ans et a toujours besoin de votre soutien

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

#Animaux : Le Centre de #soins d’Anderlecht a 30 ans et a toujours besoin de votre soutien

La création du Centre de Soins de la Ligue à Anderlecht date de 1992. Depuis, le nombre d’animaux pris en charge ne cesse d’augmenter, et les protocoles de soins se sont améliorés en continu. Cette année encore, plus de 3.300 animaux ont franchi les portes du Centre de Soins. Autant de blessés, de jeunes en danger ou de victimes des activités humaines… Un constat comme toujours de plus en plus alarmant pour notre équipe, qui peine à tenir la cadence.

Cependant, ce chiffre révèle aussi un éveil marqué des consciences sur l’importance de protéger notre faune sauvage : il devient essentiel de venir en aide à un animal blessé croisé sur notre route, plutôt que d’y être indifférent.

Nous remercions ainsi toutes les personnes qui ont permis de sauver une vie en nous apportant un animal en détresse cette année !

Merci aussi à Nadège, Audrey, Zoé et Manon, les soigneuses du centre qui consacrent leur temps à soigner tous ces animaux et à améliorer leur prise en charge.

Merci à tous les bénévoles, stagiaires, volontaires… Une centaine de petites mains indispensables qui aident nos soigneuses à prendre en charge ces milliers d’animaux en détresse.

Merci enfin à vous, membres de la Ligue qui nous soutenez, et donateurs ponctuels pour votre aide précieuse. Sans vous, nous ne pourrions pas acheter le matériel nécessaire pour secourir des milliers d’animaux chaque année, ni maintenir le Centre de Soins en bon état de fonctionnement.

Afin de pouvoir poursuivre notre travail, nous avons besoin de votre générosité pour nous aider à assurer le bon déroulement des activités du Centre de Soins.

Je fais un don : https://don-lrbpo.iraiser.eu/b/mon-don?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Le%20Centre%20de%20Soins%20de%20Bruxelles%20a%2030%20ans%20et%20a%20toujours%20besoin%20de%20vous%20&utm_medium=email

    A lire également