Annulation de Flagey’Broc & Châtelain sous Oxygène

Chère Brocanteuse, Cher Brocanteur,
Au vue du contexte et des récentes mesures adoptées par les autorités pour éviter une recrudescence de la Covid-19, nous sommes au regret de vous annoncer que les brocantes Flagey’Broc et Châtelain sous Oxygène n’auront pas lieu.
Les conditions dans lesquelles il est aujourd’hui permis d’organiser des rassemblements en plein air ne sont malheureusement pas compatibles avec ces deux grandes et belles brocantes qui, vous le savez, attirent bien plus de monde que les 200 personnes qu’il est actuellement permis d’accueillir. Nous ne savons pas comment la situation va évoluer mais comme nous ne voulons pas prendre le risque de vous décevoir, nous avons jugé préférable d’annuler ces deux événements.
Nous attendons encore pour savoir si nous pourrons organiser la brocante de De Wand le samedi 26 et dimanche 27 septembre. Nous vous tiendrons informé(e) fin août par mail, sur notre site web et sur nos réseaux sociaux.
En attendant, nous vous souhaitons de prendre bien soin de vous et nous avons hâte de   vous retrouver l’année prochaine !
Agnès et Julie
Petites Puces asbl
Chaussée de Waterloo 589
1050 Ixelles