Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

L’huile de ricin est le meilleur remède naturel pour vos cheveux. Il contient des acides gras oméga-9 ainsi que d’autres nutriments nécessaires aux cheveux et au cuir chevelu. L’huile va également faire pousser vos cheveux comme un fou et prévenir la perte de cheveux. L’huile de ricin contient également de l’acide ricinoléique, un puissant composé antibactérien et antifongique capable d’éliminer les moisissures et les bactéries dans votre corps, qui sont souvent les principaux responsables de la croissance ralentie des sourcils, des cils et des cheveux. Heureusement, l’utilisation quotidienne de l’huile rendra votre peau plus saine et l’aidera à se développer plus rapidement, de manière naturelle et sans aucun effet secondaire. Voici comment préparer l’huile pour en tirer le maximum:

Ingrédients

5 cuillères à soupe d’huile de ricin

5 cuillères à soupe d’huile de noix de coco ou d’amande

Préparation et utilisation

Comme l’huile de ricin est un peu épaisse et collante, il faut toujours la diluer avec une huile plus légère. Après avoir bien mélangé les ingrédients, appliquez le mélange sur vos cheveux et peignez-les bien. Maintenant, mettez un bonnet de douche sur votre tête et allez vous coucher, en laissant le mélange agir toute la nuit. Le matin, rincez abondamment à l’eau et laissez sécher les cheveux. En utilisant le remède 2-3 fois par semaine, vos cheveux seront plus voluptueux, brillants et doux que jamais!

En plus d’améliorer la qualité de vos cheveux, l’huile de ricin peut également vous aider à éliminer les cicatrices. Il gardera votre peau hydratée et augmentera la production d’élastine et de collagène, ce qui se traduira par une amélioration de l’élasticité et un éclat de jeunesse pour la peau