AU COMMISSARIAT

Le vendredi 7 mai, l’émission « Au commissariat » présentée par Caroline Fontenoy, revient pour une troisième saison inédite sur RTL TVI.

Troubles du voisinage, incivilités, dégradations, harcèlements, extorsions, cambriolages ou encore agressions : chaque jour des citoyens belges en sont victimes. Ils viennent alors déposer plainte dans un commissariat. Comment les policiers recueillent-ils leurs dépositions ? Comment gèrent-ils et répondent-ils à la détresse des plaignants ? Dans « Au commissariat », vous verrez comment les inspecteurs de police mènent ce face à face souvent bouleversant. En effet, ils doivent ménager leurs interlocuteurs tout en démêlant le vrai du faux.

 

Cette saison encore, l’émission s’est rendue dans différents commissariats de Belgique pour suivre des affaires inédites. Passage à tabac, conflits entre voisins, possession de stupéfiants, accident de la route, stratagème de recel de grande ampleur : voilà autant de situations délicates que les inspecteurs Damien de Mouscron, Livio de Grâce-Hollogne ou encore Philippe de Neder-Over-Heembeek vont devoir tenter de résoudre. Alors vont-ils y parvenir ?

Pour tout savoir, ne manquez pas « Au commissariat » à partir du vendredi 7 mai à 19h50 sur RTL TVI.

RECOMMANDÉ POUR VOUS