Avantages des suppléments de pré-entraînement pour la croissance musculaire

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Introduction

Les suppléments de pré-entraînement ont gagné en popularité tout autant que les suppléments de protéines. Alors que les sportifs sont de plus en plus informés de toutes les options pour améliorer leur programme d’entraînement, tout le monde veut connaître les avantages des suppléments de pré-entraînement.

Les suppléments de pré-entraînement fournissent simplement la poussée supplémentaire dont vous avez vraiment besoin pour un exercice de haute intensité. Ils sont similaires aux poudres de protéines. Les suppléments offrent les avantages d’une augmentation des acides aminés pour la croissance musculaire. Dans cet article, nous allons discuter de certains des avantages les plus efficaces des suppléments pré-travail.

Comment fonctionne le pré-entraînement ?

Les vitamines pré-entraînement fonctionnent en produisant des effets physiologiques sur une personne. Les pré-entraînements, pour commencer, activent le système neurologique. Cela a le double impact d’améliorer votre niveau d’énergie tout en augmentant votre niveau de motivation. Avoir l’énergie et l’enthousiasme pour entreprendre un exercice agressif est le point de départ.

Après cela, un pré-entraînement approprié améliorera le flux sanguin ainsi que le flux de nourriture et d’oxygène. Cela fournit à vos muscles les composants les plus élémentaires pour un exercice de haute intensité. Une augmentation de la pression artérielle permet à votre corps de fonctionner correctement pendant un entraînement intense, tandis que l’oxygène offre de l’endurance, que les minéraux renforcent les muscles et améliorent le métabolisme.

Quelques avantages des suppléments de pré-entraînement

Les vitamines pré-entraînement ont plusieurs avantages. Les pré-entraînements peuvent être utilisés pour améliorer l’endurance et la force. Les suppléments peuvent ensuite être utilisés pour développer la masse musculaire et la force, selon le type d’exercice que vous entreprenez.

Nous pouvons les classer en fonction des différentes manières dont les pré-entraînements facilitent les exercices et les entraînements intensifs. Voici quelques-uns des principaux avantages des suppléments de pré-entraînement :

1. Croissance musculaire

Les acides aminés sont les composants les plus importants pour la croissance musculaire. Les pilules pré-entraînement contiennent une abondance d’acides aminés vitaux. Ils comprennent notamment des teneurs en acides aminés ramifiés (BCAA). Ce sont 3 des acides aminés nécessaires qui sont directement liés à la production de protéines musculaires. Les BCAA contournent le processus digestif et sont directement accessibles pour la croissance musculaire.

Les suppléments de pré-entraînement contiennent de la citrulline en plus des BCAA. C’est un autre type d’acide aminé. La citrulline, en particulier, favorise la circulation sanguine musculaire. Ce mécanisme augmente les niveaux d’oxygène et transporte plus de nutriments vers les muscles lorsqu’ils sont stressés par l’exercice. En conséquence, les muscles peuvent travailler mieux et plus fort, permettant des exercices plus intensifs et plus efficaces.

Il est idéal de combiner la citrulline et les BCAA pour favoriser la construction musculaire.

2. Augmente l’endurance

La méthode fondamentale pour augmenter l’endurance est d’éliminer les processus qui génèrent l’épuisement. Les vitamines pré-entraînement y parviennent de deux manières différentes. Examinons ces deux façons dont votre corps connaîtra une endurance accrue en prenant les suppléments :

A. La caféine stimule l’énergie chez les athlètes.

La caféine fournit de l’énergie. La caféine dans les pré-entraînements vous donne envie et endurance tout au long d’un exercice intense de la même manière qu’une grande tasse de café ou un café au lait.

L’épuisement musculaire dû à la douleur est un autre obstacle majeur à l’endurance. Cela est généralement dû à une accumulation d’acide dans vos muscles. Les suppléments de pré-entraînement contiennent de la bêta-alanine pour contrer cela. Cette substance élimine l’acide du corps, en particulier vos muscles. La bêta-alanine réduit l’accumulation d’acide qui produit la brûlure associée à un exercice vigoureux. En conséquence, vous pouvez vous pousser plus fort et plus longtemps.

B. Bicarbonate de sodium simple

Le bicarbonate de soude est un autre élément des pré-entraînements qui aide à minimiser l’accumulation d’acide dans les muscles. Des études cliniques ont révélé que le bicarbonate de sodium réduit l’accumulation d’acide dans les tissus musculaires. Vous bénéficierez d’un inconfort réduit et d’exercices plus longs et plus difficiles.

La L-théanine est une substance présente dans plusieurs suppléments de pré-entraînement. Ce dérivé de caféine, dérivé du thé vert, réduit certains des effets de la caféine qui produisent de l’anxiété et fournit une réponse synergique qui concentre la caféine sur des niveaux d’énergie accrus.

Les suppléments de pré-entraînement sont-ils sûrs ?

Les suppléments de pré-entraînement sont généralement considérés comme sûrs. Ce ne sont pas vos suppléments de perte de poids moyens. Ils sont conçus pour ceux qui participent à des exercices de haute intensité pour des activités compétitives. Les suppléments pré-entraînement peuvent causer de l’anxiété chez certaines personnes. Si vous n’êtes pas sûr, consultez votre médecin avant d’utiliser des vitamines pré-entraînement. Sinon, les suppléments sont 100% sûrs pour tous les individus.

Conclusion

Il y a beaucoup de battage médiatique et de discussions autour des pilules pré-entraînement. Il peut être difficile d’obtenir des informations fiables sur les avantages des suppléments de pré-entraînement, et beaucoup plus difficile d’apprendre la vérité sur les effets indésirables potentiels. Cependant, les entreprises ont lancé des campagnes pour vérifier les effets des suppléments. Grâce aux nouvelles technologies, il est possible de constater les avantages.

La bonne nouvelle est que les vitamines pré-entraînement sont efficaces. L’utilisation d’une pilule de pré-entraînement solide apportera des améliorations mesurables. Dans cet article, nous allons examiner les avantages des suppléments de pré-entraînement pour la croissance musculaire. Utilisez ces suppléments uniquement dans le cadre d’un programme d’entraînement rigoureux. Ils ne conviennent pas pour une utilisation dans des programmes d’exercices typiques. Et suivez les instructions. Les suppléments de pré-entraînement, lorsqu’ils sont utilisés correctement, amélioreront vos exercices.

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