AYATI la Révélation du feu

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Ayati revient dans un 4ème tome passionnant !
Ayati est désormais une princesse, mais la vie au palais n’est pas faite pour elle.
La jeune fille s’ennuie entre ces murs et ne rêve que d’aventure !
Mais alors qu’elle assiste à la fête des moussons, le chinge Gaid traverse un miroir magique, et disparaît. Ayati part à sa rescousse et franchit à son tour le miroir. Bien malgré elle, elle va découvrir que la déesse Kali l’a attirée dans un piège.
Ayati réussira-t-elle à aider son ami Gaid et revenir vivante du monde magique…
Biographies
Sandra Violeau est une illustratrice et coloriste de BD. En 2009, elle entre dans une école de dessin à Chambéry où elle passe trois ans à découvrir l’illustration, la narration et même du dessin animé. Son diplôme en poche, elle devient coloriste aux éditions Hachette, où elle donne ses couleurs à la robe pailleté de la Reine des Neiges et aux sabres-laser des héros de Star Wars. Elle enchaine ensuite plusieurs colorisations pour les éditions Rageot, Syros et Nobi-Nobi. En 2014 elle publie son premier recueil de contes illustré chez Manannan, avec des dessins tout en poésie sur les légendes du Moyen Orient. Et c’est en 2017 qu’aboutit un projet vieux de deux ans : la sortie de sa première bande dessinée en tant qu’illustratrice et coloriste. Avec le sénariste Fabien Fernandez, elle compose un univers inspiré de l’Inde, où une jeune héroine tente d’honorer sa promesse de sauver une princesse, tout en recherchant l’origine de ses mystérieux pouvoirs magiques : Ayati, la légende des cinq pétales (Miss Jungle). En parallèle, Sandra participe à plusieurs salons du livre, tel que le salon de la BD de Grenoble et d’Écully, ou encore le fantastique festival des Imaginales à Épinal où elle participe à la Fresque du salon, peinte en direct devant les festivaliers.
FABIEN FERNANDEZ
BIOGRAPHIE & INFORMATIONS
Nationalité : France
Né(e) le : 27/11/1976
Biographie :
Fabien Fernandez est illustrateur, graphiste, maquettiste.
Après un Bac en Arts Appliqués et un BTS de Communication visuelle, Fabien Fernandez a commencé ma carrière en tant que graphiste. Travaillant autant sur des logos que sur des maquettes, il œuvre aussi bien en tant qu’employé qu’en tant que freelance.
En freelance, il a travaillé dans le domaine de l’illustration pour différentes maisons d’édition étrangères comme Fantasy Flight Games, Alderac Entertainement, ou encore des maisons d’ édition françaises comme 5ème Saison, Actu SF, Parchemin et Traverses, Ours Polar, Silenda, Griffe d’encre, Les Calepin Jaune, etc.
A l’initiative de Manou Chintesco il a participé aux manifestations “Le Fantastique dévoilé” en février 2007 et février 2008. En septembre 2007, il a exposé seul ses premières oeuvres à la galerie ArtCadre de Saint macaire. Sa prochaine exposition sera à Saint Symphorien lors du festival polar 2008 dont il a fait l’affiche.
De plus, cela fait maintenant plus d’une quinzaine d’années qu’il fréquente activement le domaine du jeu de rôles ou de l’imaginaire en général. A ce jour, il reste toujours très actif dans ces milieux éditoriaux, quelle que soit la taille de la maison d’édition ou l’ampleur de la tâche a accomplir. C’est pourquoi il travaille en ce moment sur les jeux : Antheas, SAS 117, Les ombres d’esteren et Project : Pelican.
Fabien Fernandez est le mari de Charlotte Bousquet, auteur, philosophe, traductrice.
Fiche technique
Titre : Ayati – Tome 4 – La révélation du feu
Date sortie / parution : 04/11/2021
EAN commerce : 9782822237109
Support (Livre) : Format Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Lecture du titre avec votre compte Cultura
Editions Miss Jungle
Peut être un dessin animé de une personne ou plus et texte