Barceló Hotel Group annonce la gestion d’un nouvel hôtel sur l’île de Grande Canarie

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Le nouvel Occidental Roca Negra, un hôtel 4* de 140 chambres, est situé dans la municipalité d’Agaete, au nord-ouest de l’île de Grande Canarie.

Avec ce nouvel ajout, Barceló Hotel Group consolide sa présence aux îles Canaries avec la gestion de 18 hôtels.

Palma de Mallorca, Février 2022 – Barceló Hotel Group assure désormais la gestion de l’Occidental Roca Negra, un hôtel 4 étoiles moderne de 140 chambres avec de grandes terrasses avec vue spectaculaire sur l’océan. Situé dans la ville balnéaire de Villa de Agaete, au nord-ouest de l’île de Grande Canarie, l’hôtel Occidental Roca Negra se fond dans l’environnement caractéristique de la roche volcanique canarienne, surplombant l’impressionnante falaise de la côte nord de l’île, offrant la plus belle vue sur le Teide et le Parc Naturel de Tamadaba.

Avec ce nouvel ajout, Barceló Hotel Group confirme son engagement aux îles Canaries avec la gestion de 18 hôtels et 6 000 chambres à Grande Canarie, Fuerteventura, Lanzarote et Tenerife.

L’Occidental Roca Negra, en contact direct avec la nature

Oeuvrant pour un séjour hôtelier différent, où la nature est en vedette, l’Occidental Roca Negra se distingue par son architecture biophilique (invitant la nature à l’intérieur) intègrant la roche volcanique au bâtiment et le reliant aux piscines naturelles d’Agaete, d’où l’on contemple une vue spectaculaire sur la falaise de la côte nord-ouest. Ces trois piscines naturelles d’eau de mer, où il fait bon se baigner, ressemblent à une forteresse médiévale grâce à leurs étonnants pylônes de béton en forme de créneau qui viennent contrer l’assaut des vagues de l’océan. 

Loin de la foule et du stress, l’hôtel dispose de 140 chambres assorties de grandes terrasses, avec un design intérieur élégant et parfaitement rénovées, garantissant repos et bien-être absolu avec vue sur mer.

En termes de gastronomie, l’Occidental Roca Negra dispose d’un restaurant buffet, qui propose une large sélection de cuisine locale et internationale avec des thèmes différents chaque soir, et le restaurant Rocktop Skybar, situé sur le toit terrasse ou rooftop, à la cuisine d’auteur raffinée avec vue panoramique sur toute la côte nord de l’île.

Pour les amateurs de bien-être, l’hôtel dispose d’un Wellness Spa complet où des soins exclusifs à base de produits locaux canariens sont proposés.

Grâce à son enclave et à son emplacement exclusif, l’Occidental Roca Negra devient la destination idéale pour les amateurs de tourisme actif, où la nature est au coeur des activités.

Programa ‘We Care About You | Camas mejor valoradas

Barceló Hotel Group

Barceló Hotel Group, la branche hôtelière du groupe Barceló, est le 2ème groupe hôtelier en Espagne. Il fait également partie des 30 plus grands groupes hôteliers au monde en nombre de chambres et a été reconnu comme la «Meilleure société de gestion au monde» lors de la dernière édition des World Travel Awards, considérés comme les Oscars du tourisme. Il compte actuellement plus de 270 hôtels de loisirs et urbains 4 et 5 étoiles, totalisant plus de 60 000 chambres, répartis à travers 24 pays et commercialisés sous quatre enseignes : Royal Hideaway Luxury Hotels & Resorts, Barceló Hotels & Resorts, Occidental Hotels & Resorts et Allegro Hotels.

Il fait également partie du groupe Crestline Hotels & Resorts, société hôtelière indépendante de 130 établissements aux Etats-Unis.

Pour de plus amples informations : www.barcelo.com