Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Crestline Hotels & Resorts, le gestionnaire d’hôtels nord-américain appartenant à Barceló Hotel Group, a été sélectionné pour gérer un hôtel en Californie, propriété de Ferrado Inmuebles

L’hôtel PRADO est un hôtel emblématique de 62 chambres situé au centre-ville de Palo Alto (Californie) qui a été entièrement rénové.

 

Palma de Majorque, Janvier 2022-. Barceló Hotel Group annonce la gestion d’un nouvel hôtel situé à Palo Alto (Californie, USA) via Crestline Hotels & Resorts assurant la gestion d’hôtels aux Etats-Unis pour le groupe. Ferrado Inmuebles, propriétaire de l’hôtel, a choisi Crestline Hotels & Resorts pour reprendre la gestion de l’hôtel PRADO, un établissement emblématique situé au centre de Palo Alto.

Ferrado Inmuebles, appartenant à Sandra Ortega Mera, contrôle plusieurs hôtels aux États-Unis, parmi lesquels se distingue le PRADO Hotel, anciennement Garden Court. Cet hôtel situé à Palo Alto, tout au nord de la Silicon Valley, a été entièrement rénové pour devenir l’un des hôtels les plus exclusifs du centre-ville.

James Carroll, Président Directeur Général de Crestline Hotels & Resorts, a déclaré que « le PRADO est l’un des hôtels les plus emblématiques du centre-ville de Palo Alto. C’est un établissement sophistiqué et élégant, idéal pour les visiteurs, ainsi que les résidents. Nous sommes impatients d’ajouter notre signature Crestline à cet hôtel historique.

L’hôtel PRADO, le charme de l’Espagne au centre-ville de Palo Alto

Situé au 520 Cowper Street, à Palo Alto, ce boutique hôtel de luxe propose une sélection de 62 chambres et suites entièrement équipées dans les moindres détails. Le mobilier des chambres et la qualité de leurs finitions avec des éléments de design uniques ajoutent une touche de raffinement et d’élégance.

L’hôtel PRADO se caractérise par sa belle architecture espagnole et son atmosphère européenne, sa luminosité et ses espaces ouverts, que l’on retrouve également sur les

6 000 mètres carrés de salles destinées aux événements ou réunions d’affaires.

Barceló Hotel Group

Barceló Hotel Group, la branche hôtelière du groupe Barceló, est le 2ème groupe hôtelier en Espagne. Il fait également partie des 30 plus grands groupes hôteliers au monde en nombre de chambres et a été reconnu comme la «Meilleure société de gestion au monde» lors de l’édition 2019 des World Travel Awards, considérés comme les Oscars du tourisme. Il compte actuellement plus de 270 hôtels de loisirs et urbains 4 et 5 étoiles, totalisant plus de 60 000 chambres, répartis à travers 24 pays et commercialisés sous quatre enseignes : Royal Hideaway Luxury Hotels & Resorts, Barceló Hotels & Resorts, Occidental Hotels & Resorts et Allegro Hotels.

Il fait également partie du groupe Crestline Hotels & Resorts, société hôtelière indépendante de 129 établissements.

Pour de plus amples informations : www.barcelo.com

Crestline Hotels & Resorts

Crestline Hotels & Resorts, LLC est l’une des plus grandes sociétés indépendantes de gestion hôtelière aux États-Unis. Fondée en 2000, la société gère actuellement 129 hôtels, complexes hôteliers et centres de conférence avec plus de 18 700 chambres à travers 29 États et le district de Columbia. Crestline gère des propriétés pour des marques bien connues telles que Marriott, Hilton et Hyatt, ainsi que des hôtels indépendants et des centres de conférence à travers les États-Unis. Pour plus d’informations :

www.crestlinehotels.com

Ferrado Inmuebles

Ferrado Inmuebles est la branche immobilière du groupe ROSP, entreprise familiale de Sandra Ortega Mera. Ferrado Inmuebles gère actuellement un portefeuille de plus de 600 millions d’euros composé de propriétés réparties dans différentes régions d’Europe et des États-Unis avec un accent particulier sur le marché de l’hôtellerie et des bureaux.

Suivez le Groupe hôtelier Barcelo

Service de Presse du Groupe Hôtelier BARCELO en France & au Benelux :

T.M.C – France

Sandrine Perret Moore / Charlotte-India Zimmermann / David Moore

Tél. : (33)(0)1.39.12.45.15 / (33) (0)6.71.20.48.48

E-mail : sandrine.perretmoore@mooretmc.com / barcelo@mooretmc.com