Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Les chiffres des réservations en Belgique pour les prochaines vacances de Pâques sont excellents, indique Belvilla.

La plateforme de location annonce que les taux de réservation sont à présent aussi élevés qu’en 2019, avant l’apparition de la pandémie de Covid-19. Des réservations supplémentaires étant encore attendues, les vacances de Pâques 2022 vont certainement faire encore mieux qu’il y a trois ans.

Les Belges ont clairement envie de revoyager et de passer du temps de qualité entre amis ou en famille. Les mesures sanitaires étant progressivement levées, nous allons recommencer à passer des vacances en plus grands groupes. L’an dernier les groupes étaient constitués de 5 personnes en moyenne, pendant les prochaines vacances de Pâques, ils passeront à 10 personnes en moyenne dans une maison de vacances. Multiplié par deux, donc.

Quelles sont les destinations privilégiées ?
La plupart de nos concitoyens passeront les vacances de Pâques en Belgique : notre pays rafle 82,1 % des réservations Belvilla. Les Pays-Bas arrivent en deuxième position avec 8,7 % et la France complète le top 3, avec 4,1 % du nombre de réservations par des Belges.

En Belgique, c’est surtout la Wallonie qui a la cote ! Pendant les vacances de Pâques, 33 % des Belges se rendront en province de Luxembourg, tandis que 23 % ont choisi la province de Liège. La province de Namur occupe, quant à elle, la 3e place, avec 12 % des réservations de maisons Belvilla.

Vous voulez en savoir plus sur Belvilla ? Surfez sur www.belvilla.be
Belvilla vous rappelle qu’avant de réserver, il est indispensable de consulter et de respecter les mesures sanitaires en vigueur pour chaque destination.
A propos de Belvilla by OYO
Depuis plus de 40 ans, nous sélectionnons et gérons efficacement les plus belles maisons de vacances en Europe. Celles-ci sont 100% gérées par nos soins, proposées à des prix abordables et largement appréciées: nos clients attribuent un score moyen de 8,4 à leur expérience Belvilla by OYO. Nous continuons aussi à innover pour surprendre nos clients avec nos services et fonctions pratiques, comme le check-in numérique, l’absence quasi générale de caution et l’assistance 24/7.
Belvilla by OYO est leader du marché au Benelux et l’un des principaux acteurs européens dans le secteur des maisons de vacances. Belvilla by OYO fait partie du groupe OYO Vacation Homes.
Pour plus d’informations, consultez le site: www.belvilla.be