20 meilleurs exercices et entraînements pour un coffre 3D plus grand

Plan d’entraînement ultime pour la poitrine pour une taille plus grande

Construire les muscles de la poitrine implique plusieurs défis et il faut garder à l’esprit certaines choses qui aideront à gagner plus d’avantages. Quiconque souhaite construire une grande poitrine devrait envisager de faire des exercices pour obtenir la forme souhaitée. De plus, ils aideront à atteindre les objectifs du processus de musculation, ce qui permettra finalement de maintenir un mode de vie sain. Les exercices de poitrine impliquent différents types et les gens devraient en savoir plus en détail. En plus de cela, ils contribuent davantage à améliorer l’apparence d’une personne avec des taux de réussite élevés.

Voici quelques-uns des 20 meilleurs exercices de poitrine qui développeront une poitrine plus grosse.

1. Presse d’établi Barbell

exercice de poitrine de presse à haltères

Le développé couché avec haltères est l’un des exercices de poitrine qui permettent à une personne de développer efficacement les muscles de la poitrine. On peut effectuer l’exercice en utilisant un banc. Il doit d’abord se coucher à plat sur le dos et saisir les barres avec les mains. Dans le même temps, il est nécessaire de s’assurer que les mains sont juste plus larges que la largeur devrait être écartées. La prochaine étape consiste à déplacer les mains directement au-dessus des coudes, ce qui fera des merveilles majeures.

2. Développé couché avec haltères

haltère développé couché poitrine entraînement poitrine solide

Le développé couché avec haltères est un autre exercice qui permet d’obtenir une grosse poitrine. D’autre part, l’exercice nécessite une formation appropriée pour minimiser les risques. Une personne peut faire l’activité en s’allongeant sur un banc avec le dos et en ayant un haltère dans chaque main. Il doit pousser les poids vers le haut en tenant les poids au niveau des épaules.

3. Machine de presse de poitrine

poitrine d'entraînement de presse de poitrine plus grande taille

Une presse pectorale est la meilleure option pour ceux qui souhaitent développer leurs muscles de la poitrine avec plus d’attention. Pour faire cet exercice, il faut utiliser les deux côtés lors du chargement des plaques sur une presse à plat. Ensuite, une personne doit maintenant régler le siège après s’être assuré que ses pieds sont à plat sur le sol. Il / elle doit appuyer en saisissant correctement les mains pour effectuer un verrouillage complet.

4. Presse à faible inclinaison

exercice de poitrine de presse d'haltères à faible inclinaison

La presse à faible inclinaison est un exercice qui permet de développer efficacement les muscles de la poitrine. Pour faire cette activité, il faut définir une inclinaison sur un banc pour activer les épaules. Il est similaire à une presse à épaules et ceux qui veulent en savoir plus sur l’exercice devraient chercher des idées auprès d’un entraîneur qui les aideront à atteindre leurs objectifs.

5. Pull

entraînement de poitrine avec haltères

Le pull-over est un excellent exercice qui fonctionne bien sur les muscles de la poitrine et on peut effectuer la même chose en tenant un haltère au-dessus de la tête avec les deux mains après s’être couché le dos sur le sol. Ceux qui souhaitent effectuer l’exercice avec des instructions peuvent travailler avec un entraîneur de gym.

6. Presse d’inclinaison de la machine Smith

exercice de poitrine de presse d'inclinaison de machine de smith

Le principal avantage de la passe inclinée de la machine Smith est qu’elle permet de développer les muscles de la poitrine. De plus, c’est un moyen sûr et sécurisé de faire un exercice qui fonctionne bien sur la poitrine.

7. Câble croisé

exercice de poitrine croisée par câble

L’exercice de croisement de câbles nécessite une machine avec des bandes de résistance et il faut l’installer correctement pour chaque exercice.

8. Presse contre les mines

exercice de poitrine de presse de mines terrestres pour la taille

La presse pour mines antipersonnel est bonne pour éliminer les graisses et renforcer les muscles de la poitrine. L’exercice est une excellente alternative pour ceux qui ne sont pas en mesure d’effectuer des squats réguliers en raison de blessures ou d’autres problèmes.

9. Pec Deck

pec deck machine poitrine exercice lourd

L’exercice de la machine Pec Deck est le meilleur pour développer les principaux muscles de la poitrine en ajustant le poids en fonction du niveau de forme physique. Dans le même temps, il est nécessaire de garder la posture dans la forme correcte pour éviter les blessures et autres problèmes.

10. Mouche résistante à la bande

Exercice de bande de résistance de poitrine de mouche de poitrine croisée pour une poitrine plus grande

Un exercice de mouche résistante à la bande permet aux gens d’augmenter la taille de leur poitrine car il contribue davantage à tonifier les muscles de manière significative. Dans le même temps, l’exercice nécessite une formation appropriée qui aidera à éviter les problèmes indésirables.

11. Serrage isométrique de la poitrine

La compression isométrique de la poitrine est idéale pour faire l’expérience d’une grosse poitrine qui aidera à obtenir un look élégant. Il s’agit de différents types tels que la mouche d’haltère inclinée isométrique, les pompes isométriques, les pompes isométriques en diamant, etc.

12. Presse Arnold assise

exercice de presse pectorale Arnold assis

La presse Arnold assise fonctionne bien sur les muscles de la poitrine, ce qui permet à une personne d’assurer des changements majeurs dans le processus de musculation. L’entraînement utilise une machine qui aidera à tonifier la poitrine en fonction des besoins.

13. Mouche poitrine haltère couchée

mouche de plancher d'haltère

L’activité d’exercice de la mouche thoracique avec haltères permet aux gens de développer leurs muscles de la poitrine en utilisant deux haltères. Cependant, il est sage de connaître les instructions d’un entraîneur de gym qui aideront à garder le corps en bon état.

14. Plyo push-up

Les pompes Plyo sont un exercice avancé qui permet de développer les muscles de la poitrine en brûlant les graisses en excès. Les débutants qui souhaitent commencer un programme d’entraînement physique peuvent envisager de pratiquer l’activité pour garantir les résultats souhaités.

15. Push-up à prise rapprochée

push ups à prise étroite

Un push-up à prise rapprochée fournit des moyens de cibler les muscles de la poitrine centrale et interne qui aideront à obtenir une forme parfaite.

16. Banc de presse rapide

entraînement de poitrine de presse de banc de vitesse

Un développé couché rapide est l’un des meilleurs exercices pour développer les muscles de la poitrine qui aident à obtenir un excellent look. L’exécution de l’activité nécessite des soins appropriés pour éviter les blessures et autres problèmes. En plus de cela, cela aide à éviter les inconforts lors de l’activité.

17. Presse au sol

Un laissez-passer au sol est une version de base du développé couché qui permet aux gens de faire l’exercice sans utiliser de banc. Il ne nécessite que moins d’amplitude de mouvement et une résistance corporelle minimale, ce qui permet aux gens de se concentrer davantage sur la construction de leur poitrine avec des résultats optimaux.

18. Mouche couchée

entraînement de poitrine de mouche sujette

Prone fly est un exercice efficace destiné à ceux qui souhaitent développer leurs muscles de la poitrine avec des techniques d’isolation du tronc et des épaules. Le principal avantage de cet exercice est qu’il ouvre des méthodes pour renforcer efficacement les muscles de la poitrine,

19. Extraction de la plaque

Exercice de pression sur plaque meilleur pour la poitrine

Le pressage de la plaque fonctionne bien sur les muscles de la poitrine, ce qui permet à une personne de les façonner avec des mouvements composés. Cet exercice ne nécessite pas d’haltères et on peut effectuer l’activité avec juste une paire d’assiettes légères.

20. Poussée Wide-Grip vers le haut

Un push up à prise large est un exercice simple qui joue un rôle important dans le ciblage des muscles de la poitrine permettant à une personne de maintenir une forme parfaite. En plus de cela, cela permet d’atteindre des objectifs viables dans le processus de renforcement musculaire pour obtenir plus d’avantages.

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