Top 10 des exercices d’épaules – 10 meilleurs exercices pour vos épaules

Le meilleur entraînement de l’épaule basé sur la science pour la masse – Top 10 des exercices d’épaule pour les grands delts

Nos épaules sont l’une des parties de notre corps les plus utilisées, nous les utilisons dans presque tous les mouvements corporels. Des épaules développées sont la clé pour compléter un physique équilibré et obtenir ce look aux épaules larges que tout le monde recherche. Si vous travaillez sur vos épaules depuis longtemps et que vous n’allez pas loin de vos objectifs de fitness, ces exercices d’épaules vous aideront à obtenir ces grandes épaules larges que tout le monde veut.

Avant de vous lancer dans notre «plan d’entraînement des épaules», il est important que vous compreniez que, lorsque vous essayez d’atteindre un objectif de remise en forme, vous devez également vous concentrer sur votre alimentation, vos suppléments et votre repos, tout programme d’entraînement sans nutrition et repos appropriés ne peut pas vous aider. les résultats que vous recherchez. Passons maintenant directement à notre plan d’entraînement.

1. Presse militaire permanente
homme faisant la presse militaire debout
homme faisant la presse militaire debout

Cet exercice fonctionne à fond sur vos épaules, au fil des ans, après avoir essayé de nombreux exercices d’épaules, celui-ci a figuré sur ma liste d’exercices permanents sur les épaules , je fais cet exercice tous les jours. La presse à épaules avec haltères debout est un exercice incroyable qui cible beaucoup de muscles et augmente la stabilité de votre tronc.

L’essentiel du travail est effectué par les deltés avant et latéraux , puis les deltés arrière , les muscles pectoraux supérieurs, les triceps et les pièges. Essayez cet exercice et utilisez le formulaire approprié (tutoriel de paiement ci-dessous). S

Optez pour 4 à 5 séries de 12 à 15 répétitions.
2. Rangée d’haltères verticale
homme faisant la rangée d & # 39; haltères debout
rangée d’haltères verticale

C’est un autre excellent exercice pour vos épaules, un mouvement très efficace qui cible vos deltoïdes latéraux et vos trapèzes en tant que principaux moteurs, ainsi que vos deltoïdes avant, rhomboïdes et teres minor en tant que synergistes. En ajoutant cet ascenseur à votre répertoire, vous travaillerez la majorité de vos muscles de l’épaule et du haut du dos avec un mouvement composé.

Ajoutez cet exercice à votre routine d’entraînement des épaules et notez les résultats dans les 4 semaines. Visez 4 à 5 séries de 8 à 12 répétitions.

3. Presse d’haltères assis
Presse d'haltères assis
Presse d’haltères assis

Cet exercice met le maximum de pression sur vos épaules, produit une croissance significative de l’épaule, des triceps et du haut de la poitrine. Étant donné que cet exercice utilise des haltères, vous pouvez tenir et manœuvrer les poids plus librement qu’avec une barre. Et ainsi, la presse d’haltères frappe les deltoïdes latéraux plus intensément que les mouvements de presse d’épaule d’haltères.

Les résultats finaux incluent une tête deltoïde externe mieux développée qui vous donne des épaules plus coiffées et un aspect en V plus profond . C’est un exercice incontournable si vous recherchez un gain de masse dans vos épaules.

4. Elévation du delt arrière penché assis
Élévation du delt arrière penché assis
Élévation du delt arrière penché assis

Cet exercice aide à développer et à renforcer les muscles deltoïdes postérieurs, ce qui se traduit par un haut du dos robuste. Joue un rôle clé en gardant les épaules en équilibre avec le reste du corps.

En effectuant cet exercice en position assise, vous atteindrez plus de répétitions avec une intensité maximale. Un autre exercice très bénéfique pour la croissance de vos épaules.

 

5. Rangée de câbles verticale
rangée de câbles verticale
rangée de câbles verticale

Beaucoup de gens sous-estiment la puissance de cet exercice, cet exercice est l’un des meilleurs exercices multijoints pour les épaules, un mouvement composé qui cible les trois têtes delt en mettant l’accent sur les têtes avant et moyenne.

6. Élévation latérale latérale
élévation latérale latérale
élévation latérale latérale

Tout le monde connaît cet exercice d’épaules, mais pour tirer le meilleur parti de cet exercice, effectuez cet exercice entre les autres séries d’exercices. Vous serez étonné!

7. Presse d’épaule avec haltères assis
presse à épaules avec haltères assis
presse à épaules avec haltères assis

Cet exercice nécessite beaucoup de force, si vous êtes débutant, essayez de vous familiariser en n’utilisant pas de poids sur haltères, une fois que vous avez développé de la force, vous pouvez commencer à ajouter des poids. Ce mouvement particulier vous fera gagner de la masse maigre sur vos épaules et les élargira.

8. Presse d’épaule de machine
presse d'épaule de machine
presse d’épaule de machine

La presse à épaules cible principalement le deltoïde antérieur ainsi que les têtes deltoïdes médiales. Cet exercice active une gamme de muscles de l’épaule, avec un mouvement de convergence pour le développement le plus efficace. Un autre excellent pour la forme générale de vos épaules.

9. Arnold Dumbbell Press
Presse d'haltères Arnold
Presse d’haltères Arnold

Je suis sûr que presque tout le monde connaît Arnold (le dieu du fitness). Cet exercice est l’un de ses exercices préférés sur les épaules. Cet exercice met tellement de pression sur les muscles de vos épaules, les aidant ainsi à prendre de la masse et à donner cette forme ronde.

10. Câble de levage avant
relèvement avant du câble
relèvement avant du câble

Si vous demandez à un entraîneur de fitness pour un entraînement des épaules, il mentionnera cet exercice et ils ont raison! Cet exercice est super efficace pour la croissance de vos épaules, cet exercice vous aide à construire cette épaule avant et supérieure parfaite.

J’ai vu des gens effectuer cet exercice sous une forme complètement incorrecte. Lorsque vous effectuez cet exercice, n’utilisez pas le bas du dos pour alimenter le mouvement. Utilisez des mouvements contrôlés pour soulever avec vos deltés, évitez de plier votre coude pendant l’exercice.

 

Voilà, ce sont «les 10 meilleurs exercices pour les épaules» dont vous avez besoin pour une croissance musculaire maximale de vos épaules.

Pour tirer le meilleur parti de ce programme d’entraînement, prenez une alimentation appropriée et reposez-vous.Pour votre sécurité, portez des vêtements d’ entraînement tout en effectuant des exercices d’haltérophilie.

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