bpost prolonge son action « cartes gratuites » CONNECTLOVE jusqu’au 31 décembre 2020

Le 30 novembre dernier, bpost offrait 2 cartes postales gratuites à tous les Belges via le Mobile Postcard app. En 3 semaines, presque 500.000 cartes ont été envoyées. Ça veut dire également qu’il y a encore un demi-million de cartes à disposition. Une telle carte peut signifier une petite lumière pour un(e) de vos proches qui vit en isolation dans ces temps obscurs. C’est pourquoi bpost prolonge cette action réconfortante  jusqu’au 31 décembre 2020. Faites la différence et envoyez encore un gentil et chaleureux message ou des vœux de fin d’année personnalisés à ceux que vous aimez mais qu’il vous est impossible de voir pour le moment.

Le plus beau cadeau que l’on puisse s’offrir au cours de cette période particulière, est de montrer qu’on se soucie les uns des autres et de se donner les moyens de rester en bonne santé. Nous prenons soin de nous-mêmes et de nos proches en restant dans notre propre bulle pour éviter que le virus ne se répande. Cependant, notre famille, nos amis ou l’être aimé nous manquent encore plus que jamais dans cette période de fin d’année. C’est pourquoi bpost offre l’opportunité à chacun d’envoyer des vœux aux personnes qui vous sont chères.

L’action CONNECTLOVE est prolongée jusqu’au 31 décembre: chaque citoyen et citoyenne de Belgique (qui ne n’a pas encore profité de l’action) peut bénéficier de 2 Mobile Postcards gratuites. Bpost souhaite encourager les gens à répandre un peu de chaleur et d’affection sans que le virus ne vienne s’en mêler.

Comment ça marche ?

Téléchargez l’application Mobile Postcard gratuite et utilisez le code promo CONNECTLOVE afin de réconforter 2 personnes qui vous manquent, leur dire comment vous allez ou tout simplement que vous les appréciez.

La marche à suivre pour envoyer une telle carte est la suivante :

  1. Téléchargez l’app Mobile Postcard, c’est gratuit.
  2. Prenez ou sélectionnez une photo. Ajoutez une petite vidéo si vous le souhaitez.
  3. Joignez un petit message et indiquez l’adresse de votre destinataire.
  4. Introduisez le code promotionnel CONNECTLOVE.
  5. Vous avez commandé votre carte avant 15h ? Elle sera alors encore imprimée le jour même

bpost met à disposition un million de cartes gratuites au total pour cette action qui est prolongée jusqu’au 31 décembre 2020. Le code promotionnel CONNECTLOVE est valable pour l’envoi de deux fois la même carte.

Téléchargez l’app Mobile Postcard ici

Téléchargez ici l’app Mobile Postcard pour Iphone ou Ipad

Téléchargez ici l’app Mobile Postcard pour Android

Téléchargez ici l’app Mobile Postcard pour Windows Phone