BRASSERIE DE ROCHEHAUT

L’une a une contenance de 38 hl, l’autre pèse quelque 10 grammes ! A la Brasserie de Rochehaut, huit nouvelles cuves et trois pralines sont à la une de l’actualité, témoignant, sans considération de taille, d’une vision qui affirme son amplitude et d’une passion dévouée au plaisir d’une dégustation la plus intime. Malgré les fermetures, à l’image de L’Auberge de Rochehaut, la jeune brasserie n’a en rien perdu de son dynamisme et son envie d’entreprendre, pleinement engagée dans les principes fondamentaux de sa création : offrir le meilleur d’une production brassicole au gré d’une gamme complète de bières artisanales à l’identité affirmée.

Davantage qu’un slogan, ce terroir à boire exprime l’esprit et le travail – sans oublier l’amour de la région ! – qui animent Arnaud Boreux, devenu brasseur passionné. Il témoigne de l’ancrage régional de la Brasserie de Rochehaut. Afin de répondre à la demande croissante, huit nouvelles cuves de 38 HL viennent d’être livrées et seront mises en service mi-février. Autour de la Brasserie, les échanges avec producteurs, artisans, acteurs de la vie économique régionale ne manquent pas. C’est ainsi depuis toujours dans l’histoire et la vie au quotidien de L’Auberge de Rochehaut, fière de participer à l’essor et au savoir-faire des entreprises environnantes ! A la Brasserie de Rochehaut, les bières à façon sont un volet de cette dynamique.

Collaboration encore mais d’un tout autre genre : la récente création de pralines à la bière de Rochehaut avec Edouard Bechoux à Florenville. D’or, d’argent et de cuivre, trois délices en chocolats finement assemblés sont dédiés à la Triple Blonde, à L’IPA et à la Brune avec pour vocation de surprendre et ravir amateurs de bières et de chocolat … sans qu’entre les deux, leur cœur balance !

Brasserie de Rochehaut
Rue du Palis, 85 – 6830 Rochehaut
Tél.  061.86.03.66 –  
www.brasseriederochehaut.com