1 ter-08b5f822
|

#Brucity le nouveau centre administratif de la Ville de #Bruxelles ouvre le lundi 12 décembre 2022

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

#Brucity le nouveau centre administratif de la Ville de #Bruxelles ouvre le lundi 12 décembre 2022

Brucity, le nouveau Centre administratif de la Ville de Bruxelles, ouvrira ses portes le lundi 12 décembre 2022. Dès ce jour, les habitants pourront rejoindre le numéro 4 de la rue des Halles à 1000 Bruxelles. En raison du déménagement, les guichets de l’ancien Centre administratif (boulevard Anspach) seront fermés au public à partir du vendredi 9 décembre 2022.

La ville déménage pour mieux servir ses citoyens avec des services simplifiés, un accueil amélioré et performant, une dématérialisation importante pour offrir plus d’autonomie et d’accessibilité aux services.

« Bienvenue chez vous »

L’utilisation de ce nouveau bâtiment dépassera le cadre d’établissement purement administratif puisque dans Brucity, il y aura des espaces, des salles d’étude ou de réunion disponibles à l’occupation des usagers (associations, étudiants, start-ups,…). C’est dans cet état d’esprit que le slogan de la campagne de communication est « Bienvenue chez vous ».

En ce qui concerne les horaires d’ouverture et autres infos pratiques, les informations seront bientôt distribuées sous forme de toutes-boîtes.

Fermeture des guichets le vendredi 9 décembre 2022

En raison du déménagement des services de la ville de Bruxelles, les guichets de l’ancien Centre administratif (boulevard Anspach, 6 – 1000 Bruxelles) seront exceptionnellement fermés le vendredi 9 décembre 2022.

Vous pouvez toujours commander vos  documents en ligne et sur le portail citoyen Site externe MyBXL, ou  prendre rendez-vous.

Accueil téléphonique

Attention : jusqu’au 12 décembre 2022, en raison du déménagement vers Brucity, le temps d’attente pour obtenir une réponse téléphonique sera temporairement plus long.

    A lire également