#Brucity va bientôt ouvrir ses portes au #public

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

#Brucity va bientôt ouvrir ses portes au #public

C’est à la fin de cette année que les services administratifs de la Ville de Bruxelles déménageront vers le tout nouveau bâtiment Brucity, rue des Halles. Il s’agit en réalité du point central du budget 2022 puisqu’il va « moderniser intégralement l’ensemble des services de la plus grande commune du pays. Avec le nouveau centre Brucity, l’administration s’adapte à ses concitoyens. L’accueil du public dans ce bâtiment sera amélioré : l’efficience des nouvelles méthodes de travail et le bien-être du personnel dans un environnement agréable renforceront la qualité du service et du traitement des dossiers. »

La Ville promet une relation totalement repensée avec ses citoyens : « Elle repose désormais sur une approche transversale et omnicanale de manière à ce que le citoyen bénéficie du même service, des même délais et d’un traitement uniformisé de sa demande, indépendamment de la voie de communication utilisée (front office, téléphone, portail citoyen MyBxl, bornes,…) »

Le public moins connecté ne sera pas pour autant négligé. Il trouvera toujours de l’aide aux guichets, pluridisciplinaires. Conçu avec une visée écologique, ce nouveau bâtiment a donc également un impact positif sur la consommation énergétique de la Ville. (Photos : © Bernard Rosenbaum)

Source : Brusseleir 177

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux