Brussels Airport sélectionné comme aéroport-pilote par l’EASA

Vous ne l’avez certainement pas manqué, ces derniers jours nous avons entendu des reportages positifs sur l’aviation dans les médias. Notre aéroport s’apprête à vous accueillir à nouveau !

L’EASA, l’Agence européenne de la sécurité aérienne, a élaboré des lignes directrices qui aideront au redémarrage de l’aviation. Notre aéroport suit ces lignes directrices et veillera non seulement à ce que vous puissiez voyager sans soucis et en toute sécurité, mais contribuera également à l’élaboration de solutions pratiques pour la reprise du trafic de passagers en général.

Toutes nos mesures sanitaires prises sont donc conformes aux recommandations de l’EASA. Des 200 distributeurs de désinfectant pour les mains répartis dans l’aéroport pour assurer une bonne hygiène, aux centaines d’autocollants et d’affiches au sol rappelant la distance obligatoire de 1,5 mètre ou encore des séparateurs supplémentaires à des endroits clés. En outre, le port d’un masque buccal reste obligatoire à l’aéroport. À partir du 15 juin, nous fournissons également des contrôles de température à l’aide de caméras thermiques. Seuls les voyageurs et le personnel sont admis dans le bâtiment de l’aéroport.

Bref, nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau en toute sécurité cet été (certes à 1,5 mètre) !

Voir les questions les plus posées

RECOMMANDÉ POUR VOUS