#Bruxelles : #L’Hôpital Saint-Pierre demande votre aide

#Bruxelles : #L’Hôpital Saint-Pierre demande votre aide

Situé dans le quartier populaire des Marolles à Bruxelles, le CHU Saint-Pierre est un hôpital public universitaire de proximité qui souhaite mettre la qualité et l’excellence au service de tous les  patients, indépendamment de leurs origines, de leurs convictions philosophiques ou religieuses ou encore de leurs conditions sociales. L’hôpital reste aussi une référence en matière de gestion du Covid-19 et, depuis le début de la crise, ses équipes se mobilisent depuis bientôt deux années et font preuve d’un grand courage et d’un travail acharné pour soigner au mieux les patients infectés. Malheureusement, le nombre de contaminations est encore très élevé.

Suite aux nouvelles décisions du gouvernement, le spectacle « Noetic/Half Life » par l’Opéra Ballet Vlaanderen prévu le 27 mai 2022 au Palais 12 du Heysel est malheureusement annulé par mesure de précaution face au Covid-19.

Cette décision est évidemment une déception pour tout le monde. Le spectacle de cette soirée était une action de soutien pour l’hôpital. En effet, ce projet lui tenait particulièrement à cœur car il permettait un financement dans l’utilisation de nouvelles méthodes et techniques d’intervention dans le traitement des maladies cardiovasculaires.

Plus que jamais, le CHU Saint-Pierre a besoin de votre soutien financier car les équipes sont fatiguées et, ensemble, on peut relever ce défi.

Compte bancaire de la Fondation CHU Saint-Pierre : BE32 0689 0234 0002