Budget partagé à Auderghem


 

La commune d’Auderghem lance le Budget Partagé : concrètement une enveloppe de 520.845 € est mise à la disposition des habitants d’Auderghem pour imaginer de nouveaux projets !

Vous avez des idées pour améliorer la vie dans votre quartier ? Un skatepark dans un parc ? Une balade historique ? Un arbre à vent ? Des tentes solaires sur un square ? Une nouvelle fresque murale ?

Jusqu’au 30 avril 2021, proposez vos projets sur nous.auderghem.be !

Tou·te·s les Auderghemois·es à partir de 10 ans peuvent proposer des idées et elles peuvent coûter jusqu’à 165.000€ TVAC. N’hésitez donc pas à voir les choses en grand !

En septembre, vous serez invités à voter pour les projets que vous préférez. Et à partir de 2022, la commune les réalisera pour vous.

Concrètement, comment proposer votre projet ? Rendez-vous sur nous.auderghem.be et laissez-vous guider ! Vous trouverez également tous les détails sur « comment ça marche », les critères complets et même des idées pour vous inspirer !

N’attendez pas ! Rendez-vous maintenant sur nous.auderghem.be et proposez vos idées !

L’équipe Participation d’Auderghem

PS : Vous voulez en savoir plus ? Participez à l’un des 2 webinaires « Budget Partagé ». Inscrivez-vous sur www.auderghem.be/webinaires-bp2021

RECOMMANDÉ POUR VOUS