Chez Hadrien, un nouveau chef avec une belle recette



Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Le restaurant Hadrien, situé au cœur du quartier Montgomery à Bruxelles, annonce l’arrivée de Nicolas Titeux aux commandes de sa cuisine. Avec un parcours riche et diversifié, le chef apporte une nouvelle dynamique à la cuisine bistronomique de l’établissement.

Un parcours inspirant

Nicolas Titeux a découvert sa passion pour la cuisine dès son plus jeune âge, en observant sa grand-mère travailler dans un restaurant traditionnel. Après une première expérience en salle à Saint-Hubert, son intérêt pour la gastronomie n’a cessé de croître. Laissant derrière lui une carrière naissante en journalisme et gestion des ressources humaines, il se reconvertit dans la restauration, entamant une formation intensive qui l’a conduit à des stages prestigieux dans des établissements belges étoilés tels que L’Ecailler, le Sea Grill, L’Eau Vive et L’Hostellerie Lafarque.

Son goût pour la pâtisserie s’est développé lors de son passage au Sea Grill, ce qui l’a amené à explorer davantage ce domaine dans des établissements renommés à l’étranger, comme l’emblématique Sketch à Londres et le Four Seasons à Milan. Il est également passé par les cuisines de L’Oasis à Mandelieu-La Napoule, ainsi que le restaurant Bozar et le Café des Spores à Bruxelles. Influencé par des chefs de renom, notamment Pierre Gagnaire, Nicolas Titeux a  ainsi affiné son art, mettant en avant une cuisine à la fois technique et empreinte de personnalité.

Ouvert il y a bientôt trois ans dans le quartier Montgomery à Bruxelles, le restaurant Hadrien s’est rapidement imposé comme une adresse de choix grâce à sa cuisine bistronomique créative. Il offre une expérience culinaire singulière, mettant l’accent sur les plats faits maison et une carte évolutive qui valorise les produits saisonniers, provenant bien souvent de la région bruxelloise et ses alentours. Hadrien se distingue par son utilisation privilégiée des légumes, proposant des options végétariennes et des plats de viande et de poisson raffinés, comme le ceviche de daurade et consommé de rhubarbe, le filet de saumon à la mousseline de carotte au lait de coco et citronnelle  ou encore le suprême de volaille fermière des Landes au jus d’oignons et sucrines braisées.

Le restaurant Hadrien entend bien continuer à faire briller la bistronomie dans la capitale à coups d’assiettes aussi soignées qu’originales, sous l’impulsion du nouveau chef Nicolas Titeux.

Une recette estivale signée Nicolas Titeux

Pour célébrer l’arrivée des beaux jours, Nicolas Titeux vous propose une recette estivale rafraîchissante : la Salade d’asperges et de petits pois, ricotta aux herbes et crème au citron. À déguster à la carte chez Hadrien !

« Hadrien », avenue de l’Armée 32, 1040 Bruxelles. Du lundi au vendredi entre 12h et 14h et entre 19h et 22h, le samedi entre 19h et 22h. Renseignements : www.restaurant-hadrien.com