1 ouverture_sapins_21-aa1930f3
|

Choisissez votre #sapin de #Noël à la Ferme Nos Pilifs !

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Choisissez votre #sapin de #Noël  à la Ferme Nos Pilifs !

La jardinerie de la Ferme Nos Pilifs est ouverte du mardi au dimanche jusqu’au 24 décembre.

Cette année à la Ferme Nos pilifs, les sapins rimeront avec durabilité et éco-responsabilité !

Les deux producteurs ardennais de tous les sapins vendus sont dans une démarche de protection de la bio-diversité et la majorité des sapins Nordman coupés seront bio !

Plus de sapins en motte, leur impact écologique est négatif !

Des livraisons par vélo avec Molenbike, pour un transport économe en énergie et pauvre en pollution !

Comme l’année passée, la Ferme propose le système de fixation easyfix ! Avec ce système novateur, toutes les croix pourront être récupérées d’année en année et cela en sera fini du gaspillage inutile de bois ! Les croix seront en vente dans la jardinerie et vous pourrez les installer vous-même, très simplement, chez vous, ce qui aura aussi l’avantage de faciliter le transport de votre sapin ! Le tronc du sapin est percé à l’avance, ce qui permet au système de fixation de s’insérer parfaitement et aux croix d’être récupérées. Ce système fonctionne pour des sapins de maximum 2,5m. Easyfix propose également des supports avec réserve d’eau ce qui allonge la durée de vie de votre sapin et le garde beau plus longtemps !

Nos Pilifs se fera un plaisir de tout vous expliquer lors de votre passage dans son Eco-Jardinerie ! Chaque geste compte !

Choisissez votre variété de sapin :

Le large choix de variétés et de tailles permettra à chacun de trouver celui qui lui correspond le mieux :

L’Epicea – Picea abies – qui est sans doute le sapin le plus répandu dans nos foyers. Il est bien connu pour son parfum intense et pour la régularité de ses branches.

– Le Nordmann – Abies nordmanniana : extraordinaire pyramide d’un vert brillant, le Nordmann mérite bien le titre en Angleterre de ‘Rolls Royce’ du sapin de Noël. Très en vogue depuis une dizaine d’années, ce sapin est le préféré des enfants et des parents. Des enfants car ses épines larges aux pointes arrondies ne piquent pas et des parents car il ne perd pas ses épines (même après un mois).

– Le Fraseri – Abies fraseri –se caractérise par des aiguilles vertes foncées, brillantes et au revers argenté. Ne perdant pas ses aiguilles et dégageant un délicieux parfum citronné, c’est une excellente alternative entre l’Epicea et les autres sapins.

« Ferme Nos Pilifs », Trassersweg 347 à  1120 Bruxelles. L’éco-jardinerie est ouvert du mardi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 9h à 15h. Le jour de fermeture est le lundi. Plus d’infos : tél. 02/262 11 06, info@pilifs.be  https://www.fermenospilifs.be

Livraison à domicile possible.

  • noël,

A lire également