Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

#Cineflagey : un nouveau nom qui doit porter haut le cinéma bruxellois

Pour répondre aux nombreux défis qui traversent le secteur audiovisuel, le cinéma à Flagey  à Ixelles se réinvente avec un nouveau nom et un nouveau partenariat.

La marque Cineflagey et son logo permettront de renforcer la visibilité et la lisibilité de l’offre cinéma de Flagey auprès des cinéphiles bruxellois. Après de nombreuses années de programmation conjointe, les partenaires historiques Cinematek et Flagey écriront un nouveau chapitre cinéma dans ce lieu emblématique, en s’ouvrant à une nouvelle collaboration avec le Kinograph.

Flagey se réjouit de voir ses autres fidèles partenaires, notamment Brussels Short Film Festival, Anima, Film Fest Gent on Tour et Brussels Nature Days s’inscrire dans cette nouvelle dynamique.

Kinograph x CINEMATEK x Flagey : une collaboration tripartite, un enthousiasme partagé

À partir de la rentrée, les partenaires historiques Cinematek et Flagey s’ouvriront à une nouvelle collaboration tripartite avec le Kinograph pour l’exploitation du Studio 5 (rebaptisé Studio 5 – Agnès Varda en 2019). Le Kinograph, pop-up cinéma coopératif, a vu le jour en 2019 aux anciennes Casernes d’Ixelles (See U). Il doit temporairement fermer ses portes pour des rénovations et trouve ainsi une nouvelle maison à Flagey. (…)

Renseignements sur les diverses associations :

https://cinematek.be/

https://www.facebook.com/CINEMATEK.be/

https://www.instagram.com/cinematekbe/

https://kinograph.brussels/

https://www.facebook.com/kinographbe/

https://www.instagram.com/kinographbe/

https://www.flagey.be/fr/program/2-cinema

https://www.facebook.com/studiosflagey

https://www.instagram.com/flageystudios/

  • flagey