#Commerce : Les 75 ans du #glacier Capoue en Belgique

#Commerce : Les 75 ans du #glacier Capoue en Belgique

Depuis des générations, Capoue régale les gourmands avec des coupes glacées, crêpes gourmandes et cornets givrés. Capoue fête cette année ses 75 années de bons et loyaux services aux amateurs de délices glacés. Un grand moment dans l’histoire de ce glacier artisanal, qui a décidé de marquer le coup comme il se doit ! 75, cela nous ramène donc à l’année 1947, précisément celle que Capoue a choisi de mettre à l’honneur de son anniversaire avec une ribambelle d’offres surprises à savourer pendant l’été !

75 ans de passion

 

Capoue est l’un de ces glaciers encore 100% artisanaux, fait assez rare pour être souligné. Chez Capoue, les glaces sont préparées à la main, par des artisans qui partagent leur savoir-faire de génération en génération. La glace à la fraise, par exemple, est préparée avec de vraies fraises bien mûres, sélectionnées avec soin auprès des producteurs belges prônant l’agriculture raisonnée, pour en retirer le plus de saveur. L’un des secrets de la longévité… la passion et l’amour des bonnes choses.

 

Une offre sur mesure pour l’occasion !

Et pour faire les choses comme il faut, Capoue a pensé à célébrer son anniversaire avec des offres un peu particulières. Si Capoue est né en 1947, c’est aussi le cas de nombreux Belges. En mai et en juin les septuagénaires nés en 1947 sont mis à l’honneur en se voyant offrir une coupe. En juillet c’est un gâteau de 75 boules de glaces qui sera à remporter. En août, un heureux amateur de glace se fera plaisir avec un pass donnant droit à 75 boules de glace jusqu’à la fin de l’année. En septembre, plusieurs gourmands pourront profiter d’une coupe «anniversaire» offerte et pour finir, en octobre, 10 amis pourront profiter d’un moment glacé et privatisé pour 75 minutes de glaces, coupes et douceurs à partager !

Pour profiter de ces offres, c’est sur les réseaux sociaux de Capoue que cela se passe !

« Capoue », 13 adresses en Belgique. Renseignements : www.capoue.com