#Commerce : « Lunettes Pour Tous » s’installe à Liège

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

#Commerce : « Lunettes Pour Tous » s’installe à Liège

Après son essor en France et son débarquement à Bruxelles, Lunettes Pour Tous ouvre un magasin à Liège. Le concept est déjà bien connu: proposer des lunettes à partir de 10€ en 10 minutes. Même si, évidemment, l’objectif est tout de même de faire monter le client en gamme et de choisir des options un peu plus lucratives. Des examens de vue gratuitement et sans rendez-vous réalisés par des opticiens diplômés sont aussi proposés.

Le prix moyen est de 65 euros. « Nous réussissons à maintenir des prix bas, malgré les hausses que tentent de répercuter les fournisseurs. Pour garder la main sur nos prix et créer de l’emploi, nous allons bientôt produire nos propres montures en France ou en Belgique », communique Paul Morlet, le fondateur de l’enseigne.

La boutique ouvrira ses portes le mercredi 28 septembre au 47 rue Pont d’Île. Avec plus de 100m² de surface, ce sont 7 employés en CDI qui démarreront une nouvelle aventure.

Le réseau Lunettes Pour Tous compte aujourd’hui 27 points de vente en Europe, emploie 400 salariés et a réalisé 25 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021.

 – Source : Today in Liege