Concours « Vitrine mystère » rue de Brabant à #Schaerbeek

Concours « Vitrine mystère » rue de Brabant à #Schaerbeek

Jusqu’ au 10 janvier 2022, Beliris et la STIB organisent le concours Vitrine Mystère au 95 rue de Brabant à Schaerbeek afin de mettre à l’honneur les commerçants de la place Liedts et de la rue de Brabant pendant les fêtes de fin d’année.

Concernés par les travaux du métro à la Gare du Nord et à Liedts, Beliris et la STIB entendent soutenir activement les commerçants en invitant les visiteurs à faire leurs courses dans ce quartier dont l’accès sera grandement facilité  avec l’arrivée du métro à Schaerbeek.

Remportez une montagne de cadeaux !

Venez découvrir la Vitrine Mystère au 95 rue de Brabant. L’artiste bruxelloise Margaux Baert a créé un décor féérique qui accueille de nombreux produits provenant des commerces du quartier. Le tout est exposé dans la devanture du magasin Marche à Suivre.

Dans ce décor unique, les chalands doivent estimer le montant total des produits exposés pour les remporter, ainsi que d’autres cadeaux.

Les formulaires de participation sont distribués aux clients dans les commerces de la rue lors de chaque achat. Les participants peuvent déposer leur coupon dans l’urne située à l’intérieur du magasin et croiser les doigts pour repartir avec l’entièreté de son contenu.

Le règlement du concours se trouve ici : https://api.metro3.be/sites/default/files/2021-11/M3_Vitrine%20Myste%CC%80re_Re%CC%80glement_2021_VF_0.pdf

Cette action est une initiative de Beliris, de la STIB, de la commune de Schaerbeek et hub.brussels en collaboration avec l’ACRB (Association des Commerçants Rue de Brabant).