Bruxelles city news

la vie internationale de Bruxelles

Coucke s’écarte, Vandenhaute et Kompany prennent la place



Wouter Vandenhaute est le patron de la société de production télévisuelle Woestijnvis, de Flanders Classics organisateur des grandes courses cyclistes en Flandre et de l’agence de joueurs de football Let’s Play.Marc Coucke ne quitterait pas pour autant le club. Il en resterait le propriétaire depuis son rachat il y a deux ans.Wouter Vandenhaute a rejoint le RSCA en tant que conseiller auprès du CEO Karel Van Eetvelt au mois de janvier dernier.

Kompany va investir et rester au Sporting après 2022

Le Sporting d’Anderlecht a précisé que Vincent Kompany allait continuer à s’investir au sein du club bruxellois à l’issue de son contrat de joueur, qui prend fin en juin 2022. Dans son plan à long terme, intitulé “RSCA 2020 – 2025″, Anderlecht veut “renouer avec son glorieux passé”.

Pour ce faire, le nouveau président Vandenhaute “compte investir”, à l’instar du défenseur belge. “Avec Vandenhaute, Kompany veut faire remonter Anderlecht au sommet. Le plan ‘RSCA 2020 – 2025′ fera également retrouver une santé financière à court terme au Sporting d’Anderlecht”.