#Culture don’t stop au centre culturel Jacques Franck de #Saint-Gilles

Une nouvelle année démarre, et avec elle, beaucoup d’occasions de se réjouir : nous avons tenu bon et la culture continue à faire son cinéma et à se donner en spectacle ! À l’affiche, des films et du théâtre mais aussi des écoutes radiophoniques, et une nouvelle exposition, Géoglyphes d’Eric Van Uytven, artiste bruxellois connu pour son processus de création participatif et monumental, à découvrir dès le 14 janvier lors du vernissage. La fresque Audience, de Simon Loiseau, une magnifique série de portraits d’artistes réalisée pendant les confinements, habillera le foyer durant toute la saison. 

Cette année commence aussi par un appel à participation au projet Futurensemble et ce, pour la 8ème édition d’Intersongs. Un projet de chœur joyeux pour un spectacle musical inédit qui sera joué au Jacques Franck en juin prochain. Des ateliers gratuits sont ouverts à tous ! Rejoignez-nous !

Les jauges étant momentanément limitées à 50 personnes par représentation, certains spectacles sont susceptibles d’être reportés.

Retrouvez toutes les infos sur www.lejacquesfranck.be