Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Dans ce petit pays coupé du monde, une élite richissime profite d’un procédé antidouleurs révolutionnaire

Jusqu’à récemment, cette thérapie antidouleurs conçue à partir d’une résine spéciale était réservée à la clientèle du centre de soins le plus élitiste au monde.

Rendez-vous compte : vous devriez débourser la modique somme de 33’590 eur0s par jour pour profiter des soins que prodigue ce centre réservé aux ultra-riches !

Quand j’ai entendu ça pour la première fois, je n’y croyais pas mais j’ai vérifié et c’est bel et bien vrai.

Cette clinique privée se trouve aux confins de l’Himalaya, dans un palais luxueux situé à 3’360 mètres d’altitude.

Vous ne pouvez y accéder que par hélicoptère, comme le font les riches pensionnaires de cet établissement.

Mais après plusieurs voyages dans cette région loin de chez nous, mon confrère Julien Meunier a pu identifier l’origine de ce remède antidouleurs issu d’une médecine millénaire.

Encore mieux, il l’a ramené en France…

Dans un article auquel vous pouvez accéder ci-dessous, Julien Meunier vous raconte l’histoire de cette incroyable découverte.

Désormais cet antidouleurs exceptionnel est à votre disposition, sans que vous n’ayez à débourser une fortune et sans que vous n’ayez besoin de partir à l’autre bout de la planète…

Ce mystérieux royaume d’Asie du Sud refuse le tourisme de masse et a choisi de privilégier un tourisme très haut de gamme, en misant sur un trésor inestimable : sa médecine ancestrale.

Loin des paparazzis et du commun des mortels, les stars hollywoodiennes s’y bousculent ainsi que des hommes et des femmes d’affaires du monde entier.

Dans un cadre époustouflant, ces hôtes de prestige viennent profiter de soins millénaires.

Et les douleurs articulaires figurent d’ailleurs au premier rang des problèmes pris en charge par les  maîtres vaidyas qui travaillent dans cet établissement où l’on cultive l’excellence et la discrétion.

Si mon ami Julien Meunier a pu s’y rendre, ce n’est pas parce qu’il est riche mais parce qu’il a été invité par un camarade d’études originaire de ce pays coupé du reste du monde.

Dans son nouvel article accessible ci-dessousJulien Meunier vous révèle aussi comment des recherches menées par un chercheur suédois lauréat du Prix Nobel ont permis de percer le secret de cet antidouleurs ancestral.

En effet, pendant longtemps, on a pensé que les douleurs articulaires sont la conséquence de l’inflammation.

Mais c’est une vision simpliste qui ne permet pas de comprendre et traiter correctement les douleurs articulaires.

Voilà pourquoi la plupart des traitements échouent à soulager profondément et durablement les articulations douloureuses.

Et voilà pourquoi la découverte que Julien Meunier a ramené d’Asie est tellement importante à connaître si vous voulez enfin soulager vos articulations, rapidement, profondément et durablement.

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, c’est parce que vous savez malheureusement de quoi je parle.

Je reçois régulièrement des courriers de personnes qui me racontent à quel point leurs douleurs leur gâchent la vie.

Dans ces moments-là, vous n’avez pas le temps d’attendre, vous avez besoin de quelque chose qui vous soulage vite parce que la douleur n’est plus supportable et je vous comprends.

D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si la vente d’antidouleurs génère des milliards d’euros de revenus chaque année pour les laboratoires pharmaceutiques.

Le problème est que plus ces molécules sont efficaces, plus les risques d’effets secondaires sont élevés.

Du coup, jusqu’à présent, il fallait choisir : supporter la douleur en serrant les dents ou céder aux antidouleurs chimiques avec les risques que cela comporte.

J’ai toujours pensé que les personnes souffrant d’arthrose sont les laissés-pour-compte de la médecine moderne.

En 2021, elle n’a toujours rien de mieux à vous proposer que des antidouleurs chimiques risqués pour la santé, des injections qui soulagent quelques jours à peine ou le scalpel pour poser une prothèse quand vos articulations sont totalement détruites…

Le bon médecin qui comprend votre désarroi tentera de vous réconforter… “C’est l’âge, on ne peut rien y faire, il faut serrer les dents”

Mais vous ne devez pas vous résigner.

Car j’ai la conviction qu’un nouveau chemin est possible pour soulager vos articulations…

Bientôt, vous vous sentez libre à nouveau

Libre de pouvoir marcher, jardiner, bricoler, voyager sans vous sentir tiraillé et diminué par vos douleurs

Libre de pouvoir vous projeter dans l’avenir sans craindre de vous retrouver trop affaibli ou handicapé

Libre de pouvoir enfin profiter pleinement et sereinement de chaque nouvelle journée   

Tout ceci est possible et plus facile que vous ne l’imaginez

Car les études qui ont porté sur ce soin ancestral ramené par Julien Meunier prouvent ceci :

Il est considéré comme étant encore plus puissant que le curcuma pour lutter contre l’inflammation et soulager les articulations.  

Il agit en 5 jours seulement : En 2008, des chercheurs ont fait cette découverte ahurissante : cette étude en double-aveugle portait sur 70 malades et elle a montré aux chercheurs médusés que l’utilisation de cette substance ancestrale soulage les douleurs articulaires en 5 jours seulement. 

Lors des tests, les chercheurs n’en croyaient pas leurs yeux : dans une étude de 2003, 100% des patients ont signalé une douleur MOINS forte, un gonflement articulaire MOINS important. PLUS de flexibilité et PLUS de mobilité…. 

Voici les propres mots des chercheurs :

« Tous les patients ont signalé une diminution de la douleur au genou, une augmentation de la flexion du genou et une augmentation de la distance de marche. La fréquence des gonflements au niveau de l’articulation du genou a été réduite. »  

Une étude clinique randomisée réalisée sur 358 patients souffrant de douleurs articulaires du genou a montré que le groupe ayant reçu ce soin pendant 16 semaines a eu deux fois moins de douleurs que le groupe placebo.  

La science a récemment découvert que cette substance possède de puissants actifs naturels qui assurent 3 rôles fondamentaux pour prendre soin de nos articulations :

  • Ils protègent les cartilages contre l’inflammation. 
  • Ils freinent la destruction des tissus conjonctifs. 
  • Ils améliorent la circulation sanguine dans les articulations et les autres tissus inflammés qui sont alors mieux nourris et mieux drainés.  

Ces trois effets bénéfiques sont renforcés quand cette substance est prise régulièrement en traitement de fond plutôt que comme traitement ponctuel des crises.

Les preuves scientifiques sont stupéfiantes et il vous suffit maintenant de faire votre premier pas sur ce nouveau chemin…

Prenez soin de vous,

Léopold Boileau