Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Saviez-vous que, malgré la crise sanitaire, des boulangeries et pâtisseries artisanales ont ouvert ces derniers mois en Région de Bruxelles-Capitale ? Citons notamment Kiekebich (Anderlecht), Levain (Woluwe-Saint-Lambert), Fine Bakery (Bruxelles-Ville), Le Pain Levé (Schaerbeek), Grammes (Saint-Gilles) ou encore Tartes Foodizz – Les tartes du monde (Uccle).

Nous avons repris notre bâton de pèlerin pour partir à la rencontre de ces “nouveaux artisans”, qui sont bien entendu déjà référencés sur notre site : www.tartine-et-boterham.be

Autre bonne nouvelle : d’autres boulangeries et pâtisseries artisanales vont ouvrir ces prochains mois en Région de Bruxelles-Capitale, nous connaissons déjà les adresses et nous vous tiendrons au courant en temps voulu via notre site !

Par ailleurs, nous reprenons petit à petit l’agenda des événements de manière plus régulière. Nous organisons par exemple une visioconférence sur le pain ce mardi 11 mai à 18h30 (cliquez sur la date pour avoir plus d’infos et pour vous inscrire).

Au plaisir de se voir bientôt et profitez bien du mois de mai !

Mardi 11/5 à 18h30 : participez à une visioconférence sur l’histoire du pain, donnée par Geneviève Lacroix, historienne et conférencière spécialisée en gastronomie.