Découvrez le #jardin secret du Louise #Hotel Brussels

Découvrez le #jardin secret du Louise #Hotel Brussels

Sur l’Avenue de la Toison d’Or, Le Louise Hotel Brussels, ancien Sofitel, devient le premier hôtel MGallery Collection de Belgique (groupe AccorHotels). Pour accompagner cette nouvelle identité, l’ensemble de l’hôtel a été rénové, afin d’offrir encore plus de modernité et de confort à sa clientèle, que ce soit pour un voyage d’affaire ou un séjour en famille. Entre le centre historique de Bruxelles, le quartier européen et son centre d’affaires, Le Louise Hotel Brussels offre un cadre unique à ses visiteurs grâce notamment à sa terrasse exclusive de plus de 400m², elle aussi complètement rénovée, véritable oasis dans l’effervescence dans la ville.

 

Un jardin à l’abri des regards

Rares sont les hôtels avec une si belle surface extérieure, surtout en plein centre de la ville. Un véritable atout pour Le Louise Hotel Brussels, qui vient de remettre à neuf cet espace devenu jardin, désigné par le bureau d’Architectes Paysagistes VAXELAIRE & DECKERS, comme une invitation à la détente et à la relaxation. Son atmosphère, ses espaces verts, ses arbres et ses quelques d’alcôves intimistes éparpillées dans le jardin permettent de prendre une bouffée d’air frais, lors d’une pause après une après-midi de shopping dans le quartier ou pour un moment ensoleillé. Le tout dans le plus grand des calmes et en toute intimité, sans pour autant quitter l’animation de la ville. Un espace extérieur à l’image de l’intérieur de l’hôtel, confortable et élégant, imaginé par Michel Penneman, interior designer star à l’origine de magnifiques projets à travers le monde, et au Le Louise Hotel Brussels notamment.

 

Pour toutes les occasions

D’un côté du jardin, on retrouve L’Orangerie, salle de cocktail et de réception, pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes, directement ouverte sur le jardin et son agréable terrasse. De l’autre, c’est le Mister Blue Bar qui s’ouvre directement sur le jardin, pour profiter, au soleil, d’un cocktail réalisé par le mixologiste de l’établissement. Le jardin de l’hôtel, de par ses différentes zones, se veut versatile, pour répondre à toutes les demandes. Un diner privé, un vin d’honneur, un barbecue, un événement musical… tout est possible. On peut d’ailleurs en profiter pour découvrir la cuisine de la carte signée Isabelle Arpin, bien connue sur la scène gastronomique belge, et exécutée par Adwin Fontein. La cheffe signe en effet le menu proposé au Maison Louise Restaurant & Wine Bar, dont les tables se prolongent jusque dans le jardin.

Davantage en accord avec l’expérience que Le Louise Hotel souhaite proposer à ses clients et aux visiteurs d’un jour, ce nouveau jardin s’inscrit comme un véritable écrin de verdure où prendre le temps de profiter, à deux pas du Bruxelles branché et dynamique.

« Le Louise Hotel Brussels – Mgallery », Avenue de la Toison d’Or, 40 à 1050 Ixelles.

Renseignements : www.le-louise-brussels.com