Dépassé par votre facture d’#énergie ou d’#eau ? Pensez au CPAS de votre commune
Le CPAS de la Ville de Bruxelles est un service public qui s’adresse à toutes et tous, même celles et ceux qui n’ont besoin de lui que ponctuellement. Nous pouvons donc vous aider à faire face à cette situation difficile.
Alors,
– si vous êtes dépassé.e par votre facture d’électricité, de gaz ou d’eau ;
– si vous ne comprenez pas votre décompte annuel ;
– si vous voulez recevoir des conseils pour consommer moins ;
– si vous voulez changer de fournisseur d’énergie ;
– si vous vous demandez si vous avez droit au tarif social ?-
– ou tout simplement : si vous êtes perdu.e et vous ne savez pas par où commencer…
Contactez-nous !
Le CPAS peut vous aider en :
– vous informant et vous soutenant dans vos démarches ;
– vous aidant à élaborer un budget équilibré pour payer vos factures à temps ou régler vos dettes ;
– en vous accordant une aide financière si vous ne disposez pas des revenus suffisants.
Infos & questions :
Cellule Energie Bruxelles / Service Médiation de Dettes (SMD), Rue de la Sablonnière 2, 1000 Bruxelles. Tél. 0800 35 218 (gratuit), energie@cpasbxl.brussels
Lundi au vendredi : 9h-12h et 13h-16h.