Des #commerces sont libres dans la belle Galerie #Bortier à Bruxelles

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Des #commerces sont libres dans la belle Galerie #Bortier à Bruxelles

La Régie Foncière de la Ville de Bruxelles lance un appel à manifestation d’intérêt pour l’exploitation d’espaces commerciaux au sein de la Galerie Bortier, entre la rue Saint-Jean et la rue de la Madeleine, à quelques pas du Mont des Arts et de la Grand-Place. L’objectif est de dynamiser ce lieu historique avec une vision cohérente, respectueuse du patrimoine et des commerçants déjà présents.

L’endroit se situe à une position stratégique au centre-ville. Une partie des locaux est occupée par des commerces de livres, d’estampes et de cartes anciennes. Des locaux de 132 et 63 m2 situés aux numéros 7 et 12 sont disponibles, mais aussi le couloir de circulation qui leur fait face. Ceux-ci sont proposés par la Ville pour des projets d’occupation temporaire dans un premier temps. Un bail commercial est souhaitable par la suite.

L’objectif est de créer de l’animation dans l’ensemble des espaces et de développer une réflexion globale durable sur le rayonnement de la galerie via des synergies entre différents acteurs. Photos© Bernard Rosenbaum

– Visite sur demande

Une visite peut être organisée sur demande.

– Rendez-vous rue de la Madeleine 55 – 1000 Bruxelles.

– Candidatures ?

Les candidats intéressés peuvent se manifester en envoyant un dossier jusqu’au 7 mars 2022 à 16h.

Les modalités de l’appel peuvent être obtenues sur simple demande.

Contact : regie.immo@brucity.be