Des forêts extraordinaires dans nos régions
Pour ce nouvel épisode du Jardin extraordinaire, Tanguy nous convie à partager une émission exceptionnelle. Une émission réalisée avec les images de nos téléspectateurs qui nous emmènent dans un univers à la fois intrigant et à la fois apaisant dans lequel trouve refuge un monde sauvage insoupçonné. Partons-nous balader dans nos forêts !!
Au Sud de Bruxelles, Nathalie reçoit régulièrement la visite d’un charmant visiteur, un petit écureuil vient la saluer tous les matins. Marie-Pierre a un faible pour les écureuils de Corée qu’elle adore filmer. Du côté de Courrière, Sarah pose des pièges… photographiques : blaireaux, renards, chevreuils n’ont plus de secret pour elle. A Ottignies, du haut de son affût, Catherine observe les intrigantes chouettes hulottes. A Oignies-en-Thiérache, la forêt est indispensable pour Kevin, elle l’apaise. Les rencontres avec les sangliers sont régulières. A Sainte-Marie-sur-Semois, Louis filme tout ce qui bouge. Les castors n’ont plus de mystère pour lui, tout comme Christian qui, à l’affût à Francorchamps, s’intéresse aux chevreuils, écureuils et blaireaux.
Nos téléspectateurs sont de plus en plus nombreux à partager leurs images et leurs histoires avec l’équipe du jardin extraordinaire. Nos forêts extraordinaires, un monde de bonheur.
Date de diffusion: 12 novembre 2023 à 20:20 sur La Une RTBF