Des #glaces artisanales et bios sur les hauteurs de #Liège

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Des #glaces artisanales et bios sur les hauteurs de #Liège

Le lait de vache, le sucre, les parfums et les fruits sont tous issus de l’agriculture biologique. Voilà la promesse du magasin d’alimentation bio Georgette qui vient tout juste d’ouvrir un comptoir de glaces artisanales sur la place du Batty, à Cointe. S’il ne s’agit pas de crème glacée réalisée sur place, son pedigree a néanmoins de quoi faire fondre les amateurs, qui s’y sont directement pressés dans le soleil de printemps. Il s’agit en effet d’une collaboration avec l’artisan glacier liégeois Renaud Guissard qui a fait ses classes chez le pâtissier Lenôtre, à Paris, où il a suivi une master class avec Gérard Taurin, meilleur ouvrier de France et champion du monde de glace.

Une gamme avec 9 (délicieuses) recettes a été lancée: vanille, chocolat, caramel beurre salé, stracciatella-pistache à base de Chocolat Millésime, café, noisette, sorbet mangue et sorbet citron. Les sorbets fraise et pomme viendront bientôt compléter la gamme qui variera au fil des saisons des fruits.

Ce point gourmand et rafraîchissant est ouvert 7 jours sur 7 jusqu’au 31 octobre durant les heures d’ouverture à l’intérieur du magasin ou à l’extérieur les jours de beaux temps (2€50 la boule et 3€90 les deux). Des pots de 480 ml sont également disponibles dans le congélateur du magasin.

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires