Deux nouvelles séries pour le mois d’août sur RTLplay

Dès demain, RTLplay gonfle encore son catalogue avec deux nouvelles séries.

Masters of sex :

Cette série vous plonge dans le rapport à la sexualité dans les années 1950. Elle a aussi l’atout du casting : Michael Sheen (Prodigal Son ou encore Passengers) mais aussi Lizzy Caplan (Insaississables 2, 127 heures). Les 4 saisons de cette série sont à découvrir en intégralité.

Dans les années 1950, le troublé et taciturne Dr William Masters s’associe avec une jeune mère de famille, l’indépendante et libérée Virginia Johnson, afin de mettre au point une étude complexe et détaillée sur le comportement humain et son rapport à la sexualité. Endossant le rôle de véritables pionniers dans ce domaine encore considéré tabou pour l’époque, ce duo hétéroclite va devoir braver les obstacles qui vont se mettre en travers de leur chemin.

Underground :

La série a fait fureur aux Etats-Unis. Elle a même fait l’objet d’une projection privée à la Maison Blanche en 2016. Le titre de la série, fait référence à un système d’évasion des esclaves. Il s’agit de routes secrètes s’entendant sur pas moins de 14 états et qui devait les conduire vers l’actuel Canada où l’esclavage était interdit. Vous pouvez découvrir cette série en intégralité également.

Dans l’espoir de trouver la liberté malgré la perspective d’un avenir guère glorieux de l’autre côté, un groupe d’esclaves d’une plantation de Géorgie fait preuve d’ingéniosité, de courage et de persévérance pour tenter la plus grande évasion de l’histoire. Leurs rêves d’émancipation se réaliseront-ils ? Noah, un habile forgeron, essaie de rassembler ses pairs pour échafauder un plan d’évasion audacieux et risqué. Leur liberté se trouve à près de 1 000 kilomètres. Une distance énorme à parcourir avec des chances de succès très minces et de nombreux dangers et obstacles à prévoir sur leur chemin.

Ces deux nouvelles séries sont à découvrir sans attendre dès demain sur RTLplay !