Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

DON PAPA RUM DÉVOILE « UN ÉTÉ INFINI A SUGARLANDIA  »

Une nouvelle campagne de cocktails lifestyle tournée à Miami, inaugure les nuits d’été très chaudes et humides.

Don Papa Rum, le rhum haut de gamme des Philippines, dévoile sa prochaine campagne mondiale de cocktails lifestyle en juillet 2021. Tournée à Miami, en Floride, par le célèbre photographe new-yorkais Joe Toto, la campagne dépeint l’agréable sensation des pieds nus et dansants sur les battements palpitants des sons de dj, le tout dans une ambiance urbaine et accompagné de quatre nouveaux délicieux cocktails Don Papa. Sugarlandia est l’île natale de Don Papa, un lieu hors du temps où la nature est toujours la force vitale dominante.

Dans le contexte tropical et étincelant de “The Standard Hotel” à Miami, la campagne, intitulée «An Endless Sugarlandia Summer», présente un casting de modèles portant des masques ornés de bijoux dans des scènes magiques et brillantes, sirotant des cocktails baignés de rayons de néons fascinants et de lumières tourbillonnantes. Produite par Sasha Corban, la campagne a été conçue par Felipe Fores avec une scénographie de Leo Bianchi.

Les quatre nouveaux cocktails Don Papa aux tons de pierres précieuses, créés par Ben Rojo, l’ambassadeur de la marque aux États-Unis basé à New York, sont : Manila Vice – une ode glacée au spectacle emblématique et une concoction fructueuse imprégnée de basilic thaï ; Golden Hour – une boisson douce et sucrée inspirée de la collaboration de Don Papa avec le fabricant de glaces boozy Aubi & Ramsa ; Hearts on Fire – un cocktail fumé aussi fougueux que volcanique ; et un élixir aux tons bleus appelé Neon Night.