Douceur de vivre “à la française” en Vallée du Loir

 
La Vallée du Loir… (vous lisez bien, « Loir ») est située 40km au nord de sa grande sœur la Loire entre le Mans, Tours et Angers. En voiture ou à vélo, traversez de pittoresques petits villages où le calme règne en maître. Poussez les portes de jolis châteaux encore habités et ouverts à la visite. Dégustez un verre de vin au cœur des vignobles de Jasnières ou Coteaux du Loir. Grignotez votre croissant ou baguette en terrasse au bord du Loir. Il y a de nombreuses invitations à profiter de la douceur de vivre à la française en vallée du Loir. Voici un petit aperçu de nos pépites secrètes :
 
Pépite n° 1 : « Une saison au zoo » à seulement 5 heures de route de la Belgique !
Au volant de votre voiture, vous pourrez vagabonder au cœur de paysages haut en couleurs. En quelques minutes, vous rejoignez aisément un village à l’autre : de Neuvy-le-Roi à la Chartre-sur-le-Loir, de Jupilles à Baugé en passant par le Lude, Luché-Pringé et la Flèche. C’est dans cette dernière ville que vous pourrez rencontrer les célèbres soigneurs, de l’émission une saison au Zoo de la Flèche. Ce parc animalier, l’un des plus beaux de la région, vous emmène à la rencontre de plus de 1 500 animaux sur 18 hectares !
Nouveauté : Taïko, l’ours polaire partage son nouvel espace avec la femelle Quintana, une rencontre à ne pas manquer ! Et pour ne plus les quitter, un nouveau lodge polaire a ouvert, en complément de ceux qui vous permettent de passer la nuit en tête à tête avec les loups, guépards, lions blancs…
A NE PAS RATER
A NE PAS RATER
A NE PAS RATER