Échappée belle dans les Montagnes du #Jura

Destination idéale pour ceux en quête de grands espaces, les Montagnes du Jura réunissent tous les éléments de vacances pleine nature réussies: des montagnes douces et accessibles pour s’offrir de belles balades, un patrimoine riche tant dans sa gastronomie que ses savoir-faire, et un accueil chaleureux de ses habitants.

Tour d’horizon des incontournables à découvrir toute l’année, des grandes nouveautés et des activités aux airs de Scandinavie à vivre dans les Montagnes du Jura.

1.Hotels Montagnes du Jura

Des hébergements premium

Les Montagnes du Jura abritent de superbes établissements premium pour vous offrir une parenthèse luxueuse après de belles journées de randonnée. Des petits hôtels de charme à la fois authentique et raffinés, des restaurants récompensés au Guide Michelin qui mettent le terroir à l’honneur, ou encore un superbe chalet pour de chaleureux moments en famille, voici une sélection de logements dans les Montagnes du Jura.
Lire notre communiqué

2.Comte

Entre nouveautés et incontournables : suivez le guide

Qui dit Montagnes du Jura dit dégustation de délicieux fromages. En tête de file, il y a l’incontournable Comté, que vous pourrez découvrir dans la toute nouvelle Fruitière à Comté de Valromey. Mais pour saisir toute la richesse des Montagnes du Jura, nous vous avons également listé tous les incontournables patrimoniaux, gastronomiques et naturels de la région.
Lire notre communiqué

3.Acti

Un air de Scandinavie

Loin des foules et des grandes stations, il souffle un air de Scandinavie dans les Montagnes du Jura. De par ses grands espaces vierges, bien sûr, mais également grâce aux activités qui y sont proposées, et qui vous permettront de reconnecter avec la nature : on pense notamment aux patinoires XXL offertes par Dame Nature lorsque les températures baissent suffisamment… mais bien d’autres activités sont à découvrir !